Animal crossing ds ville parfaite
L lala
-
la chatte -
la chatte -
Bonjour,
Il y a longtemps que je voudrais avoir l'arrosoir d'or dans animal crossing ds, j'ai utiliser la technique du 16x16. Dès que ma ville à été parfaite j'ai eu l'échelle de Jacob tout les 2 jours et tout allais bien.
Mais un jour j'ai fais un voyage dans le temps parce que ca allait bientôt être la rentrée et que après je n'aurais plus le temps et depuis l'échelle de Jacob ne pousse plus, mais les anciennes pousses restent, les 15 jours sont passés et je n'ai toujours pas l'arrosoir doré ....
Est-ce que je dois arrêter les voyages dans le temps ?
Est-ce que j'ai encore une chance d'avoir l'arrosoir doré ?
Aidez-moi svp.
au revoir
Il y a longtemps que je voudrais avoir l'arrosoir d'or dans animal crossing ds, j'ai utiliser la technique du 16x16. Dès que ma ville à été parfaite j'ai eu l'échelle de Jacob tout les 2 jours et tout allais bien.
Mais un jour j'ai fais un voyage dans le temps parce que ca allait bientôt être la rentrée et que après je n'aurais plus le temps et depuis l'échelle de Jacob ne pousse plus, mais les anciennes pousses restent, les 15 jours sont passés et je n'ai toujours pas l'arrosoir doré ....
Est-ce que je dois arrêter les voyages dans le temps ?
Est-ce que j'ai encore une chance d'avoir l'arrosoir doré ?
Aidez-moi svp.
au revoir
A voir également:
- Animal crossing ds ville parfaite
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Castle ville - Télécharger - Stratégie