Probleme sims 3.
Résolu
juju766
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'installer les sims 3 ambition sur mon pc et je voulais savoir si je pouvais y jouer avec le cd des sims 3 normal sans demarer par le disque additionnel, car en lanssant le jeu par le disque basique le pc me dit qu'il y a aucun disque d'inséré et d'inséré le disque sims 3 ambition avant de continuer.
Merci.
P.S: J'espere que vous m'avez compri car j'ai du mal a expliquer se probleme.
Je vien d'installer les sims 3 ambition sur mon pc et je voulais savoir si je pouvais y jouer avec le cd des sims 3 normal sans demarer par le disque additionnel, car en lanssant le jeu par le disque basique le pc me dit qu'il y a aucun disque d'inséré et d'inséré le disque sims 3 ambition avant de continuer.
Merci.
P.S: J'espere que vous m'avez compri car j'ai du mal a expliquer se probleme.
A voir également:
- Probleme sims 3.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
5 réponses
Oui j'ai compris ! ;P
Malheureusement ce n'est pas possible, vous devez mettre le CD des Sims 3 Ambition pour pouvoir lancer le jeu.
Bonne soirée !
Malheureusement ce n'est pas possible, vous devez mettre le CD des Sims 3 Ambition pour pouvoir lancer le jeu.
Bonne soirée !
Merci pour votre réponse mais j'ai oublié de signaler que je possédé les sims 3 destination voyage qui est un disque additionel et que ,meme en passant par se disque il faut que je mette le disque des sims 3 ambition.
Oui c'est normal il faut toujours mettre la dernière version des Sims 3 installé :) Et comme Ambition est sortie après Destination Voyage, il faux jouer avec Ambition.
Merci pour votre réponse encore TRES rapide donc si je résume bien je dois installer une version plus récente que les sims 3 ambition pour pouvoir jouer enfin a mes sims.
Bon bas je croi que c'est je vous remercie pour votre réponse TRES rapide.
Merci.
juju766
Bon bas je croi que c'est je vous remercie pour votre réponse TRES rapide.
Merci.
juju766
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question