Probleme eclairage !!!!!!!!!!
Alex4ndra-x3
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème : pour éclaire l'ecran d'ordinateur portable il faut cliquer fn + flèche en bas ou en haut.
Certaines de mes touches ne marchent plus dont la touche flèche en haut !
J'ai baisser l'éclairage à fond et je ne vois plus rien ( ou presque ) et ma touche en haut ne marche plus ya -t-il une autre solution pour mettre plus de lumière à part fn + flèche du haut ?
Merci d'avance.
J'ai un problème : pour éclaire l'ecran d'ordinateur portable il faut cliquer fn + flèche en bas ou en haut.
Certaines de mes touches ne marchent plus dont la touche flèche en haut !
J'ai baisser l'éclairage à fond et je ne vois plus rien ( ou presque ) et ma touche en haut ne marche plus ya -t-il une autre solution pour mettre plus de lumière à part fn + flèche du haut ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme eclairage !!!!!!!!!!
- Éclairage - Accueil - Objets connectés
- Eclairage ecran pc - Guide
- Retro eclairage tv philips - Forum Téléviseurs
- Éclairage nocturne windows 10 ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Windows 10 - Eclairage nocturne sur un seul écran - Forum Windows 10
Processeur Intel Atom N450 (1,66 Ghz) - Ecran 10,1'' LED WSVGA Anti-reflet - Résolution 1024 x 600 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go - Chipset Intel NM10 jusqu'à 128 Mo - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 3 en 1 - Webcam 0,3 Mpixels - 2 Haut-parleurs intégrés - Microphone intégré - Autonomie jusqu'à 8h30 - Batterie 6 cellules - Poids de 1,24 Kg - Windows 7 Edition Starter
Voila :p