EAH5570 SILENT/DI/1GD2
Malachor
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malachor Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malachor Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau chercher sur google sur n'importes quel forum et meme sur le site asus. Je n'arrives pas à mettre à jour ma carte graphique EAH5570 SILENT/DI/1GD2.
Si quelqu'un pourrait m'aider à m'afficher un lien pour télécharger les nouveaux pilotes de cette carte graphique je lui en serais reconaissant.
Merci d'avance
J'ai beau chercher sur google sur n'importes quel forum et meme sur le site asus. Je n'arrives pas à mettre à jour ma carte graphique EAH5570 SILENT/DI/1GD2.
Si quelqu'un pourrait m'aider à m'afficher un lien pour télécharger les nouveaux pilotes de cette carte graphique je lui en serais reconaissant.
Merci d'avance
A voir également:
- Elisa di rivombrosa streaming vf gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Streaming - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Il te suffit de te rendre sur le site ATI/AMD pour télécharger ton driver :
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Merci de la réponse mais je ne comprends rien du tout à la recherche pour le materiel sur le site AMD. Si quelqu'un si connait et pourrait me montrer la marche à suivre.
PS : J'ai lancé une appliquation proposé sur le site pour détecter automatiquement ma CG et la derniere mise à jour pour celle ci. Mais ceci m'indique que je posède une RADEON HD 5xxx Series PCIe. Quel est la diférence avec ma EAH5570 silent?
Merci
PS : J'ai lancé une appliquation proposé sur le site pour détecter automatiquement ma CG et la derniere mise à jour pour celle ci. Mais ceci m'indique que je posède une RADEON HD 5xxx Series PCIe. Quel est la diférence avec ma EAH5570 silent?
Merci
RE PS: Aprés l'instalation recommandé par l'appliquation pour mes drivers. Je redémare donc mon ordinateur pour finir l'instalation. Mais une fois a l'écran de boot et bien sa reboot sans cesses !! Je redemare donc windows avec la derniere bonne configuration et sa se lance. Une érreur sur le pilote ? pourtant c'est leur logiciel qui à tout fait. Peut il y avoir des érreurs sur les drivers proposé ?
Merci de l'aide
Merci de l'aide