Micro non détécté
liho
Messages postés
157
Statut
Membre
-
liho Messages postés 157 Statut Membre -
liho Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment réinstallé mon PC.
Depuis la réinstallation, mon micro n'est plus détecté, que ce soit sur le panneau arrière (directement sur le carte mère) ou sur le panneau avant. Comme si rien n'était branché...
La sortie de son, elle fonctionne parfaitement.
J'ai tenté un réinstallation des pilotes d'origine (fourni avec la carte mère), et l'installation des derniers pilotes Realtek High Definition Audio.
Rien ne fonctionne...
J'ai eu beau chercher maintes et maintes fois grâce à notre ami Google, je n'ai trouvé aucune solution.
Si quelqu'un à une idée de solution...
Merci d'avance
J'ai récemment réinstallé mon PC.
Depuis la réinstallation, mon micro n'est plus détecté, que ce soit sur le panneau arrière (directement sur le carte mère) ou sur le panneau avant. Comme si rien n'était branché...
La sortie de son, elle fonctionne parfaitement.
J'ai tenté un réinstallation des pilotes d'origine (fourni avec la carte mère), et l'installation des derniers pilotes Realtek High Definition Audio.
Rien ne fonctionne...
J'ai eu beau chercher maintes et maintes fois grâce à notre ami Google, je n'ai trouvé aucune solution.
Si quelqu'un à une idée de solution...
Merci d'avance
A voir également:
- Micro non détécté
- Clé usb non detecté - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Box et Streaming vidéo
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
2 réponses
essai le lien suivant https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 si un problème de driver seulement si non verifie que le mic et bien branché
Pour les drivers, j'ai noté que j'en ai essayé plusieurs dont ceux proposé par tous les drivers avec la détection automatique...
Et oui, la première chose que j'ai fait bien évidement est de vérifier si le micro est bien branché... J'ai d'ailleurs précisé que le problème est présent aussi bien à l'arrière qu'à l'avant du boitier ce qui montre que j'ai déjà cherché du côté des branchement...
[Ironie]
Pour info :
- J'ai bien essayé de parler dans le micro pour voir si un son est détecté;
- Le petit bouton ON/OFF qui se trouve au milieu du câble de mon casque est bien sur ON;
- Mon PC est bien allumé, ainsi que écran...
[/ Ironie]
Sinon, je pense (après maintes réflexions) qu'il est possible que le problème soit un problème technique au niveau de la carte mère...
Et oui, la première chose que j'ai fait bien évidement est de vérifier si le micro est bien branché... J'ai d'ailleurs précisé que le problème est présent aussi bien à l'arrière qu'à l'avant du boitier ce qui montre que j'ai déjà cherché du côté des branchement...
[Ironie]
Pour info :
- J'ai bien essayé de parler dans le micro pour voir si un son est détecté;
- Le petit bouton ON/OFF qui se trouve au milieu du câble de mon casque est bien sur ON;
- Mon PC est bien allumé, ainsi que écran...
[/ Ironie]
Sinon, je pense (après maintes réflexions) qu'il est possible que le problème soit un problème technique au niveau de la carte mère...