A voir également:
- Lecteur de disques disparu
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clavier disparu android - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
fred14170
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2006
13
10 juil. 2006 à 19:55
10 juil. 2006 à 19:55
salut,
as tu été voir sur le site du cnstructeur pour télécharger les pilotes?
as tu été voir sur le site du cnstructeur pour télécharger les pilotes?
bonjour,
allez dans chez constructeur , charger les pilotes , je ne sais où aller , tout était dans mon pc lorsque j'ai acheté ,on ne m'a rien donné en plus
merci malgré tout pour ta participation utile dans ce forum
allez dans chez constructeur , charger les pilotes , je ne sais où aller , tout était dans mon pc lorsque j'ai acheté ,on ne m'a rien donné en plus
merci malgré tout pour ta participation utile dans ce forum
fred14170
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2006
13
16 juil. 2006 à 15:47
16 juil. 2006 à 15:47
si t'as un packard bell, il ne devait pas être inclus à la vente mais tu dois utilisé Master Cd créator. Sinon, ton pb a l'air de venir des pilotes qui auraient pu sauter donc essaye d'aler sur le site du fabricant de ton lecteur pour télécharger les pilotes. Dis nous la suite
Utilisateur anonyme
16 juil. 2006 à 16:09
16 juil. 2006 à 16:09
bonjour , merci tout d'abord pour vos reponse ,j'ai eu effectivement master cd creator
ensuite nero , le problème est resolu , cela provenait d'un logiciel qui bloquait tout , un informaticien près de chez moi vient de remettre tout en état
mais j'apprecie votre participation et je lis tous vos conseils , les problèmes des uns et des autres m'apprennent beaucoup et je lis avec beaucoup d'intérêt vos forums
merci à tous
ensuite nero , le problème est resolu , cela provenait d'un logiciel qui bloquait tout , un informaticien près de chez moi vient de remettre tout en état
mais j'apprecie votre participation et je lis tous vos conseils , les problèmes des uns et des autres m'apprennent beaucoup et je lis avec beaucoup d'intérêt vos forums
merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un probleme avec un de mes disques dur il y a un qui ce detecte dans le bios et apres dans le poste de travail est une demi heures apres il disparait donc j'etteind mon ordi puis je le redemarre je tape sur supp pour rentre sur le bios et la il n'est plus detecte donc je ne sais pas d'ou ca viens merci de m'aider