Problème avec mon imprimante brother DCP-353C

toutou -  
 blabla -
Bonjour,
j'ai changé les cartouches d'encre de mon imprimante brother DCP-353C mais elle affiche toujours sans cartouches . Aidez moi SVP je vais péter un câble. Mer

7 réponses

Utilisateur anonyme

Est tu sûr de bien les avoir enclenchées?
0
jmarion3 Messages postés 49472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;

Regarde ce lien >> FAQ et diagnostics >> Messages / Erreurs >> plus précisément ce lien Ou celui-ci
Si toujours pas de solutions >> Parcourir toute la FAQ
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
toutou

oui azerty-295 je les ai bien enclenchées (on entend le petit CLIC) et pour se qui est de la FAQ je l'ai deja parcouru en vain!! j'ai remis la partie "PURGE" a 0000 dans la maintenance mais rien n'y fait!! je pense que la meilleure solution serait de réinitialiser l'imprimante! mais comment faire??!! en bref ....HELP!!!!!
0
jmarion3 Messages postés 49472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Pour faire un reset sur cette imprimante >> Regarde ce lien > Merci de dire si cela fonctionne
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Peut être en la réinstallant? Simple suggestion, certain s'y connaissent plus que moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blabla

bonjour, "toutou", a-tu réussi a régler ton probleme?

la mienne fait exactement pareil et j'ai tout essayé mais rien n'y fait!!!!!!
0
blabla

bonjour blabla, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème . j'ai acheté une autre

imprimante . Sa revenais moins cher que de faire réparer .
0
blabla

ok merci a toi de m'avoir repondu, je vais continuer a chercher mais je vais surement finir par en racheter une aussi
0