Quel casque pour 50€/60€
miesquo
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Killhair Messages postés 101 Statut Membre -
Killhair Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
je vais m'acheter un casque prochainement pour mon pc, ayant un budget de 50/60€ maxi je voudrais avoir votre avis.
Je n'ai pas l'utilité du micro donc je laisse tomber les casque+micro.
Je préfères les casques avec arceaux et avec des écouteurs confortables.
J'hésite encore un peu avec un filaire ou un sans fil:
- j'ai cassé le fil du dernier en marchant dessus alors qu'il était branché au PC et fixé sur ma tête (oui je sais c'est idiot,j'ai voulu attrapé un truc en me levant de mon fauteuil et voilà).
- je regarde des fois des films le soir en m'endormant et bien souvent le fil est trop court pour que je mettes dans le lit.
-sachant que mon budget est serré je penses pas qu'il y est un grande différence entre fil ou sans fil pour ce prix.
Je suis tenté par le PHILIPS SHC 8525, qu'en pensez-vous ?
https://www.pixmania.com/
je vais m'acheter un casque prochainement pour mon pc, ayant un budget de 50/60€ maxi je voudrais avoir votre avis.
Je n'ai pas l'utilité du micro donc je laisse tomber les casque+micro.
Je préfères les casques avec arceaux et avec des écouteurs confortables.
J'hésite encore un peu avec un filaire ou un sans fil:
- j'ai cassé le fil du dernier en marchant dessus alors qu'il était branché au PC et fixé sur ma tête (oui je sais c'est idiot,j'ai voulu attrapé un truc en me levant de mon fauteuil et voilà).
- je regarde des fois des films le soir en m'endormant et bien souvent le fil est trop court pour que je mettes dans le lit.
-sachant que mon budget est serré je penses pas qu'il y est un grande différence entre fil ou sans fil pour ce prix.
Je suis tenté par le PHILIPS SHC 8525, qu'en pensez-vous ?
https://www.pixmania.com/
A voir également:
- Quel casque pour 50€/60€
- Bose companion 50 - Forum Enceintes / HiFi
- Casque astro a50x - Accueil - Audio
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Les prestigio sont sympas, très confortable, et le fil a une longueur correcte; se branche sur port USB.
Environ 30 euros
Environ 30 euros