Imprimer un reçu - Steam
Zeitgeist-42
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Zeitgeist-42 Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai récemment ajouté un jeu à Steam. Leur nouvelle interface est relativement daubée, au moment d'imprimer un reçu il y a une ligne qui prévient de l'importance de la chose et juste le nom du jeu. Avec zéro options. Rien à faire, j'ai pas pu imprimer ce fichu reçu.
Je suis pas très confiant face aux services Steam. Y'a pas moyen d'obtenir un nouveau reçu pour le jeu ? j'imagine que c'est le truc capital si jamais tu t'es fait piraté. Plus que la boîte et tout les codes d'activation.
Contacter Steam directement, c'est mieux ?
Au revoir, merci d'avance pour vos réponses.
J'ai récemment ajouté un jeu à Steam. Leur nouvelle interface est relativement daubée, au moment d'imprimer un reçu il y a une ligne qui prévient de l'importance de la chose et juste le nom du jeu. Avec zéro options. Rien à faire, j'ai pas pu imprimer ce fichu reçu.
Je suis pas très confiant face aux services Steam. Y'a pas moyen d'obtenir un nouveau reçu pour le jeu ? j'imagine que c'est le truc capital si jamais tu t'es fait piraté. Plus que la boîte et tout les codes d'activation.
Contacter Steam directement, c'est mieux ?
Au revoir, merci d'avance pour vos réponses.
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5 réponses
Bonjour,
Tu dis, dans un signalement, avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.
Quant à ta demande de suppression, je te rappelle qu'en postant tu a cédé tes droits (sous licence Creative Common) à CCM. Nous nettoyons volontiers les données personnelles quand il y en a.
Cordialement.
Tu dis, dans un signalement, avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.
Quant à ta demande de suppression, je te rappelle qu'en postant tu a cédé tes droits (sous licence Creative Common) à CCM. Nous nettoyons volontiers les données personnelles quand il y en a.
Cordialement.
Désolé, je n'y pensais plus.
En fait, j'ai contacté le support Steam, depuis leur site en créant un deuxième compte, séparé du profil Steam par défaut, et j'ai soumis une requête. Ils m'ont renvoyé à des problèmes de ma part, ce qui s'est avéré faux, puis m'ont signalé qu'ils ne pouvaient pas renvoyer les reçus s'ils n'étaient pas arrivés. De mon côté tout a toujours été bon (au niveau de l'email, etc..)
Puis, ils m'ont précisé qu'on ne tiendrait pas compte d'un reçu comme preuve d'achat.
C'est une réponse très limitée et bâclée de la part d'un géant comme Steam..
Désolé, je n'ai pas plus de détails pour les utilisateurs =/
Au revoir !
En fait, j'ai contacté le support Steam, depuis leur site en créant un deuxième compte, séparé du profil Steam par défaut, et j'ai soumis une requête. Ils m'ont renvoyé à des problèmes de ma part, ce qui s'est avéré faux, puis m'ont signalé qu'ils ne pouvaient pas renvoyer les reçus s'ils n'étaient pas arrivés. De mon côté tout a toujours été bon (au niveau de l'email, etc..)
Puis, ils m'ont précisé qu'on ne tiendrait pas compte d'un reçu comme preuve d'achat.
C'est une réponse très limitée et bâclée de la part d'un géant comme Steam..
Désolé, je n'ai pas plus de détails pour les utilisateurs =/
Au revoir !
Mouais, comportement peu commercial si, de plus, ils ne se mettent pas hors-la-loi :-/
Merci pour ton retour, cordialement.
Merci pour ton retour, cordialement.
Hum, quand on voit qu'ils ont été hackés récemment à très haut niveau, ça surprend...
De rien !
Bonne journée !
De rien !
Bonne journée !
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J'ai contacté Steam sur leur site Steam Support mais je reçois aucune réponse.
Personne n'a l'air de vouloir me répondre depuis 4 jours.
Par exemple, j'ai fait 3 questions différentes, qu'un bot a dû toutes regrouper dans la même.
J'ai pas été capable de les imprimer, ces fichus reçus. La nouvelle interface Steam a remplacé le bouton imprimer par juste le nom du jeu sur fond noir, sans qu'il soit préciser où appuyer pour imprimer ( pour avoir parcouru les pires sites côté ergonomie pendant des années, j'ai jamais vu ça).
Après renseignement, j'ai aussi jamais reçu de reçu (ha.) par mail, pourtant cela même si mon adresse email était renseignée dans le compte.
Que faire, donc ?
Personne n'a l'air de vouloir me répondre depuis 4 jours.
Par exemple, j'ai fait 3 questions différentes, qu'un bot a dû toutes regrouper dans la même.
J'ai pas été capable de les imprimer, ces fichus reçus. La nouvelle interface Steam a remplacé le bouton imprimer par juste le nom du jeu sur fond noir, sans qu'il soit préciser où appuyer pour imprimer ( pour avoir parcouru les pires sites côté ergonomie pendant des années, j'ai jamais vu ça).
Après renseignement, j'ai aussi jamais reçu de reçu (ha.) par mail, pourtant cela même si mon adresse email était renseignée dans le compte.
Que faire, donc ?