Imprimer un reçu - Steam

Fermé
Zeitgeist-42 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 27 août 2011 à 16:59
Zeitgeist-42 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 26 nov. 2011 à 19:14
Bonjour,

J'ai récemment ajouté un jeu à Steam. Leur nouvelle interface est relativement daubée, au moment d'imprimer un reçu il y a une ligne qui prévient de l'importance de la chose et juste le nom du jeu. Avec zéro options. Rien à faire, j'ai pas pu imprimer ce fichu reçu.

Je suis pas très confiant face aux services Steam. Y'a pas moyen d'obtenir un nouveau reçu pour le jeu ? j'imagine que c'est le truc capital si jamais tu t'es fait piraté. Plus que la boîte et tout les codes d'activation.
Contacter Steam directement, c'est mieux ?

Au revoir, merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
26 nov. 2011 à 12:41
Bonjour,

Tu dis, dans un signalement, avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Quant à ta demande de suppression, je te rappelle qu'en postant tu a cédé tes droits (sous licence Creative Common) à CCM. Nous nettoyons volontiers les données personnelles quand il y en a.

Cordialement.
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Zeitgeist-42 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 1
26 nov. 2011 à 12:57
Désolé, je n'y pensais plus.
En fait, j'ai contacté le support Steam, depuis leur site en créant un deuxième compte, séparé du profil Steam par défaut, et j'ai soumis une requête. Ils m'ont renvoyé à des problèmes de ma part, ce qui s'est avéré faux, puis m'ont signalé qu'ils ne pouvaient pas renvoyer les reçus s'ils n'étaient pas arrivés. De mon côté tout a toujours été bon (au niveau de l'email, etc..)

Puis, ils m'ont précisé qu'on ne tiendrait pas compte d'un reçu comme preuve d'achat.

C'est une réponse très limitée et bâclée de la part d'un géant comme Steam..
Désolé, je n'ai pas plus de détails pour les utilisateurs =/

Au revoir !
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Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
26 nov. 2011 à 14:00
Mouais, comportement peu commercial si, de plus, ils ne se mettent pas hors-la-loi :-/

Merci pour ton retour, cordialement.
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Zeitgeist-42 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 1
26 nov. 2011 à 19:14
Hum, quand on voit qu'ils ont été hackés récemment à très haut niveau, ça surprend...


De rien !
Bonne journée !
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Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 17:00
lu,

normalement tu l'as par email non?
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Zeitgeist-42 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 1
Modifié par Zeitgeist-42 le 27/08/2011 à 17:03
Absolument pas. J'ai rien reçu pour tout mes jeux, pourtant mon email est renseignée.

edit: c'est pas bon, alors?
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Zeitgeist-42 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 1
30 août 2011 à 12:43
J'ai contacté Steam sur leur site Steam Support mais je reçois aucune réponse.
Personne n'a l'air de vouloir me répondre depuis 4 jours.
Par exemple, j'ai fait 3 questions différentes, qu'un bot a dû toutes regrouper dans la même.
J'ai pas été capable de les imprimer, ces fichus reçus. La nouvelle interface Steam a remplacé le bouton imprimer par juste le nom du jeu sur fond noir, sans qu'il soit préciser où appuyer pour imprimer ( pour avoir parcouru les pires sites côté ergonomie pendant des années, j'ai jamais vu ça).

Après renseignement, j'ai aussi jamais reçu de reçu (ha.) par mail, pourtant cela même si mon adresse email était renseignée dans le compte.

Que faire, donc ?
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Zeitgeist-42 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 1
31 août 2011 à 09:42
L'aide en ligne me renvoie à ma propre adresse mail, où aucun filtre n'est activé.
Ils sont bien plus enclins à renvoyer la faute aux autres sans répondre.
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