Ipod qui ne s'allume plus

malcom94 Messages postés 236 Statut Membre -  
Cedric_43 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, tout est dans le titre. Depuis 2-3 jours mon Ipod nano 3G refuse de s'allumer. Je m'en suis servi pendant un footing puis quand est venu le moment de m'étirer, je l'ai éteint. Pendant la course, l'Ipod n'est à aucun moment tomber. Il marchait normalement jusqu'a ce que je l'éteigne. Apres ce moment par contre, c'était impossible de le rallumer. J'ai d'abord pensé que yavait plus de batterie mais même en le branchant sur le secteur, il ne charge pas et n'est pas reconnu sur mon pc (il ne charge donc pas aussi sur le pc). J'ai déjà tenter de le rallumer en appuyant sur la touche Menu et le bouton centrale de la molette mais là ya rien à faire, il refuse de s'allumer. J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide, merci d'avance.

11 réponses

Cedric_43 Messages postés 11 Statut Membre
 
Bonjour !
Alors, j'ai eu le même problème avec mon Ipod !
Alors, j'ai été voir chez mon vendeur, et ils l'ont envoyaient
à l'endroit exporté !
2 semaines après je l'ai reçu, et sur le papier de garantie, il y avait juste écris
que la batterie était Naze !
Doonc, si tu connais quelqu'un qui en a essaye de mettre sa batterie et regarde si ça marche !
En espérant t'avoir aidé !
Cedric ! :)
0
malcom94 Messages postés 236 Statut Membre 54
 
Quand tu dis vendeur, tu veux dire des gens qui réparent les ipods c'est ca ? Tu parles pas d'apple ?
0
Cedric_43 Messages postés 11 Statut Membre
 
Heeu mais tu as la garantie ? :$
0
malcom94 Messages postés 236 Statut Membre 54
 
Bah l'ipod n'est pas neuf. C'est un ipod nano 3G (le petit carré). Il marchait bien jusqu'il a y a 2-3 jours et je pense que la garantie est forcemment dépassé depuis. Pus j'ai pas connu une grande expérience du SAV d'Apple quand je leur ai envoyé mon Iphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cedric_43 Messages postés 11 Statut Membre
 
Ha.. Moi je penserais que c'est la batterie !
Tu n'connais pas un/une amie qui en a un ?
0
malcom94 Messages postés 236 Statut Membre 54
 
Qui a un autre nano comme le mien ? Si c'est ca que tu demandes, oui.
0
Cedric_43 Messages postés 11 Statut Membre
 
OUI ! :D
Baah ! Essaye d'échanger la batterie et regarde s'il s'allume !
Comme ça tu sauras si c'est la batterie a changé ou non ! :)
0
malcom94 Messages postés 236 Statut Membre 54
 
Ok je vais voir ca. Mais pour echanger la batterie, faut que ca soit un pro qui verifie ca non ? Parce que je me vois pas ouvrir l'ipod de mon pote ni le mien lol.
0
Cedric_43 Messages postés 11 Statut Membre
 
Mdr :)
J'comprends, mais tu as quel âge ? Car sinon tu demandes à tes parents ou aux tiens ! :)
(Penche plus sur ton père pour le bricolage ;) )
0
malcom94 Messages postés 236 Statut Membre 54
 
17ans. Mais je pense plutôt voir ca en boutique. Ya des petites boutiques sur Paris qui font un devis gratuit pour déterminer quel est le probleme. Merci pour ton aide
0
Cedric_43 Messages postés 11 Statut Membre
 
De rien, le plaisir est pour moi !
Et si tu aimes, aime mes commentaire +1 : ;)
0