Connexion wifi perdue
Yo0o032
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : depuis quelque temps mon ordinateur ne se connecte plus au wifi de ma livebox. Celui-ci reconnait la présence de wifi, il affiche toutes les barres de connexion, mais il est toujours dans l'impossiblité de me connecter. Deux autres ordinateurs sont reliés à cette livebox, et ne connaissent aucun problèmes pour se connecter.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci à tous.
Voilà mon problème : depuis quelque temps mon ordinateur ne se connecte plus au wifi de ma livebox. Celui-ci reconnait la présence de wifi, il affiche toutes les barres de connexion, mais il est toujours dans l'impossiblité de me connecter. Deux autres ordinateurs sont reliés à cette livebox, et ne connaissent aucun problèmes pour se connecter.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci à tous.
A voir également:
- Connexion wifi perdue
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
Je viens de m'apercevoir, finalement, qu'en me plaçant à 50 cm de ma Livebox, mon ordinateur arrive à se connecter, mais celui-ci perd la connexion dès que je m'éloigne ne serait ce que d'un mètre...
Pensez-vous savoir d'où peut provenir mon problème et comment y remédier?