Problème internet wifi
Jerem-53
Messages postés
7
Statut
Membre
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème. Après un crash de livebox, j'ai redemandé une livebox orange et j'ai réussi à connecter mon ordinateur fixe à internet en wifi.
Mais en ce qui concerne mon ordinateur portable, je n'y arrive pas. J'ai essayé beaucoup de manipulations mais aucune ne résout le problème.
Ils me disent que je suis connecté qu'en local seulement. Effectivement, en cable ethernet, j'ai accès à internet mais en wifi, impossible d'y avoir accès.
Merci de m'aider.
Voilà mon problème. Après un crash de livebox, j'ai redemandé une livebox orange et j'ai réussi à connecter mon ordinateur fixe à internet en wifi.
Mais en ce qui concerne mon ordinateur portable, je n'y arrive pas. J'ai essayé beaucoup de manipulations mais aucune ne résout le problème.
Ils me disent que je suis connecté qu'en local seulement. Effectivement, en cable ethernet, j'ai accès à internet mais en wifi, impossible d'y avoir accès.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème internet wifi
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
que voit tu quand tu fait afficher les reseau sans fil
en faisant clic droit sur l'icone de connexion de la barre des taches
en faisant clic droit sur l'icone de connexion de la barre des taches
est ce que tu as un icone wifi en bas de ton ecran à droite (ou dans la fleche qui pointe vers le haut )de la barre des tache ;
sinon suit ce que dit ce site http://www.6ma.fr/tuto/connexion-a-un-reseau-wifi-sur-vista/
sinon suit ce que dit ce site http://www.6ma.fr/tuto/connexion-a-un-reseau-wifi-sur-vista/
Pour information, j'ai vista si ça peut t'aider.
Car je comprends pas trop ce que tu me demandes.
Explique-moi super bien les manipulations stp.
Car je comprends pas trop ce que tu me demandes.
Explique-moi super bien les manipulations stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Ici il y a deux possibilités de configuration :
- Soit votre point d'accès est réglé pour fournir des adresses IP automatiquement (ce qu'on appelle le DHCP), vous pouvez alors cocher les cases (1) "obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement".
- Soit votre point d'accès ne fournit pas des adresses IP automatiquement (2), vous devrez alors mettre une adresse IP dans la même plage IP que votre point d'accès, mettre l'adresse IP de votre point d'accès (routeur en général) dans la "Passerelle par défaut", et régler les serveurs DNS en mettant ceux de votre Fournisseur d'Accès Internet (ici ceux de Free sur cet exemple)."
C'est à cette étape. Que je fasse l'une ou l'autre, je n'ai pas Internet..
- Soit votre point d'accès est réglé pour fournir des adresses IP automatiquement (ce qu'on appelle le DHCP), vous pouvez alors cocher les cases (1) "obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement".
- Soit votre point d'accès ne fournit pas des adresses IP automatiquement (2), vous devrez alors mettre une adresse IP dans la même plage IP que votre point d'accès, mettre l'adresse IP de votre point d'accès (routeur en général) dans la "Passerelle par défaut", et régler les serveurs DNS en mettant ceux de votre Fournisseur d'Accès Internet (ici ceux de Free sur cet exemple)."
C'est à cette étape. Que je fasse l'une ou l'autre, je n'ai pas Internet..