Recevoir un sms automatiquement

sptonyo -  
theshadoo Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de recevoir un sms automatiquement par rapport a un site internet
je m'explique
j'ai un site dont je visite chaque minute correspondant a ma passion et beaucoup de mise a jour évolue, certaine m'interresse fortement
et j'aimerai recevoir un sms lorsque les mise a jour m'interressant apparaisse sur le site

A voir également:

2 réponses

Fou du Roi Messages postés 2 Statut Membre

Je ne crois pas que ce soit possible ; il faudrait coordoner un flux RSS et un programme qui t'enverai des sms (depuis quel numéro? ) que tu payerais à l'avance...

Plus simple, mais pas aussi efficace que ta méthode (puisque tu dois être sur ton PC) : Le fluxx RSS, fais une recherche sur google si tu ne sais pas ce que c'est, ou comment l'utiliser.

C'est, en bref, un truc que mettent à disposition les sites pour que, au travers de ton navigateur ou au travers d'un programme, tu t'abonnes aux mises à jour des sites. Comme ta méthode mais sur ordi :)
0
theshadoo Messages postés 878 Statut Membre 123

Pourquoi en sms ???.... Cela s'appelle une alerte.

Il existe les newsletter pour cela sur les sites, il existe aussi les flux rss, ou bien au lieu d'utiliser les sms autant utiliser les mails, c'est faire pour ca.

Au passage, tu as un outil google qui te permet de recevoir des alertes en fonctions des paramètres que tu donnes et tu peux même spécifier un site.
Ce sont des alertes par email.

Voilà une piste pour toi ;)
0