A voir également:
- Urgent, mettre un Asus sur secteur
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Graphique en secteur - Guide
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
8 réponses
???? il suffit de brancher le cable fournit avec l'ordinateur, l'adapteur secteur, il doit y avoir une prise sur l'ordinateur ou le cable peut etre branché.
Merci, mais je l'ai branché dans la seule entrée, au bout d'un moment la batterie se vide et le pc s'éteint malgré le fil??? Dois-je configurer quelque chose?
Non il marche, le voyant est allumé. Ce qui est bizarre quand j'enlève la batterie le pc s'allume pas malgré le cable?? Sur mon autre pc ça marche sans batterie
Oui, pour vérifier si l'alimentation uniquement par fil marche. En réalité je ne retire jamais ce fil, il se fait que dés que la batterie est déchargée le pc s'éteint alors que le fil reste branché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord, alors je comprend mieux, en effet les nouveaux ordinateurs ont un système faisant en sorte que la batterie sert même lorsque le pc est branché sur secteur, ainsi la batterie est quand mëme utilisé lorsque l'ordi est sur secteur. Cela permet de rendre la durée de vie de la batterie plus longue. Il n'est plus recommandé de retirer la batterie pour la préserver.
Oui je sais, mais pourquoi mon pc s'éteint quand la batterie est vide alors que le fil reste branché? Le fil devrait prendre la relève