Problèmes call of duty
celika76
Messages postés
3193
Statut
Membre
-
maxmanu88 Messages postés 34 Statut Membre -
maxmanu88 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
dans call of j'ai du mal à toucher, principalement en combats rapproché (l'ennemi qui tourne autours de toi a environ 1m), et en sniper. Je tire, parfois plusieurs balles, au niveau de la tête ou du torse, et ça touche environ 1/3 du temps, mais ça suffit pour que je me fasse tuer...
De plus, j'ai l'impression que mes balles font peu d'effet, je tire parfois 4/5 balles dans un ennemi, il se retourne et en 2 balles je suis mort... je sais qu'il faut viser les parties vitales mais quand même..
j'ai en général un ping vers 150/200, mais qui peut monter a 300, c'est plutot élevé ?
Si vous avez des astuces, des techniques, je prends tout.
merci
dans call of j'ai du mal à toucher, principalement en combats rapproché (l'ennemi qui tourne autours de toi a environ 1m), et en sniper. Je tire, parfois plusieurs balles, au niveau de la tête ou du torse, et ça touche environ 1/3 du temps, mais ça suffit pour que je me fasse tuer...
De plus, j'ai l'impression que mes balles font peu d'effet, je tire parfois 4/5 balles dans un ennemi, il se retourne et en 2 balles je suis mort... je sais qu'il faut viser les parties vitales mais quand même..
j'ai en général un ping vers 150/200, mais qui peut monter a 300, c'est plutot élevé ?
Si vous avez des astuces, des techniques, je prends tout.
merci
2 réponses
-
Alors tout d'abors pour tuer un ennemie au combat rapprocher il faut tirer au juger c'est a dire tirer sans viser est la tu aura une avance sur lui
Cordialement-
-
c de la malchance ou soit tu n'est pas furtif bref je te donne cette videos en esperant quel va t'aider https://www.youtube.com/watch?v=2Y2lHOGg-10&feature=channel_video_title
-
-
150/200 en ping c'est énorme! pour joué tranquille il faudrait que tu sois à 70, ou moins si possible...
ton ping et le fait que t'arrive pas à tuer les ennemis sont surement en rapport: le ping est le taux de "rafraîchissement" des images de ton écran... ce qui fait que quand tu les vises ils ne sont plus exactement la ou tu les vois, il y a un décalage de même pas un cm, mais ça suffis pour que tu ne les ais pas...