Bose acoustimasse + H kardon : peu de basse ?
-CCM-
-
Chris -
Chris -
Bonjour à tous,
afin de remplacer mon caisson actif sony (qui a un superbe son) ) je viens de faire l'acquisition d'un caisson de basse bose acoustimasse 3 serie III ( donc un caisson passif).
J'ai l'impression de n'avoir que peu de basse.
J'ai donc connecté mon ampli HK avr3000 (front R et L) sur les inpout de mon caisson bose.
et mes enceintes infinity minuette sur mon caisson en outpout (comme si c'etait des cube bose) .
J'ai essayé d'écouté une piste stéréo et j'ai des medium-basse qui sortent de mon caisson.
Comment est réalisé le filtrage chez Bose ?
Pourquoi j'ai des médium qui sorte de mon caisson ?
Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider....
afin de remplacer mon caisson actif sony (qui a un superbe son) ) je viens de faire l'acquisition d'un caisson de basse bose acoustimasse 3 serie III ( donc un caisson passif).
J'ai l'impression de n'avoir que peu de basse.
J'ai donc connecté mon ampli HK avr3000 (front R et L) sur les inpout de mon caisson bose.
et mes enceintes infinity minuette sur mon caisson en outpout (comme si c'etait des cube bose) .
J'ai essayé d'écouté une piste stéréo et j'ai des medium-basse qui sortent de mon caisson.
Comment est réalisé le filtrage chez Bose ?
Pourquoi j'ai des médium qui sorte de mon caisson ?
Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider....
A voir également:
- Bose acoustimasse + H kardon : peu de basse ?
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Dimension l x l x h - Forum Photoshop
- Train 1000 km/h - Guide
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur watt en km/h - Forum Matériel & Système
2 réponses
Le caisson Bose doit avoir un filtre avec une fréquence de coupure haute "250hz" le registre des médium ce fait dés 150hz.
je te conseil de défaire l'ampli du caisson Sony et de le monter sur le bose, soit directement dans le caisson ou si il y a pas de place, dans un boitier.
Par contre lors du test retire le filtre bose.
je te conseil de défaire l'ampli du caisson Sony et de le monter sur le bose, soit directement dans le caisson ou si il y a pas de place, dans un boitier.
Par contre lors du test retire le filtre bose.
Les systèmes Bose sont fait pour fonctionner au complet (cubes + caisson).
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir acheté un caisson seul.
Essaye cependant de le connecter également à la sortie subwoofer de ton ampli.
Sur certains caissons tu as un réglage de la fréquence de coupure et du volume du caisson. Si tu as trop de médiums abaisse la fréquence. Et pour plus de basses monte un peu le volume du caisson.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir acheté un caisson seul.
Essaye cependant de le connecter également à la sortie subwoofer de ton ampli.
Sur certains caissons tu as un réglage de la fréquence de coupure et du volume du caisson. Si tu as trop de médiums abaisse la fréquence. Et pour plus de basses monte un peu le volume du caisson.