Mon wifi ne répond plus
thana123
Messages postés
124
Statut
Membre
-
thana123 Messages postés 124 Statut Membre -
thana123 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème, j'ai un câble ethernet qui est relie ma neufbox â un adaptateur wifi. Celui a normalement 2 lumière vert qui sont "pwr" (power) et "wlan", et une lumière jaune qui est "ethn" (ethernet). Au début cela marchait très bien, mais après il ne fonctionnait plus, puis il refonctionnait.... Mais maintenant il ne marche plus du tout. Il y a une petite lumiere verte oû il n'y a rien écrit. Pour me connecter à internet j'ai du bouger le câble ethernet dans toute la maison (pas TOUTE la maison mais une bonne partie) pour avoir internet sur mon ordinateur et ma xbox 360. Que dois-je faire ?
Je vous serai très reconnaissant de vos réponse merci.
voila mon problème, j'ai un câble ethernet qui est relie ma neufbox â un adaptateur wifi. Celui a normalement 2 lumière vert qui sont "pwr" (power) et "wlan", et une lumière jaune qui est "ethn" (ethernet). Au début cela marchait très bien, mais après il ne fonctionnait plus, puis il refonctionnait.... Mais maintenant il ne marche plus du tout. Il y a une petite lumiere verte oû il n'y a rien écrit. Pour me connecter à internet j'ai du bouger le câble ethernet dans toute la maison (pas TOUTE la maison mais une bonne partie) pour avoir internet sur mon ordinateur et ma xbox 360. Que dois-je faire ?
Je vous serai très reconnaissant de vos réponse merci.
A voir également:
- Mon wifi ne répond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
4 réponses
Sur les routeur il y a un bouton qui s'appelle reset et sa sert a faire revenir le routeur a ses réglage d'origine (il sera comme quand le jour ou tu la acheter) le bouton est géneralement dans un trou et tu peux y accéder uniquement avec un cure-dent (ou tous se qui est long et fin) par contre il faut que regarde ton manuelle pour savoir comment il faut appuyer dessus pour que sa marche...
thana123
Messages postés
124
Statut
Membre
21
Ok merci je vais essayer
thana123
Messages postés
124
Statut
Membre