Enlever le bouton Ajouter à mes Amis sur FB

Fermé
Malaika - 29 août 2011 à 09:06
 Malaika - 29 août 2011 à 14:55
Bonjour,



Comment rendre impossible l'ajout d'ami sur facebook , pour les gens qui ne sont pas dans ma propre liste d'amis ? Je viens de le voir,aujourd'hui chez une personne. Cette personne a pu ENLEVER le bouton "Ajouter à mes amis" de son profil çàd, c'est une personne qui ne m'a pas bloqué, car je la vois dans le réseau, je vois sa photo etc, mais impossible de la rajouter, (j'ai même vérifié de visiter son profil avec un autre compte, et même à partir de ce compte, on ne voit pas son bouton d'ajout d'ami! j'aimerai faire pareil SVP, car ainsi, les gens que je ne désire pas d'avoir dans ma liste, ne verraient même pas que je les ignore, car ils ne peuvent m'ajouter.

1 réponse

tony17330 Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 15
29 août 2011 à 10:25
Bonjour,

Tu vas dans compte (en haut a droite) puis sur "paramètre de confidentialité" et à "Contrôlez les informations de base que vos amis peuvent utiliser pour vous retrouver sur Facebook." clique sur "Afficher les paramètres " et tu trouveras "vous envoyer des invitation" et la tu pourras changer
3
Oui... la rubrique se trouvait là, avant... Mais maintenant , il n'y a plus que le choix entre "tout le monde" et "amis des amis".. Merci pour ton aide, mais... le bouton est supprimé... Tout comme le bouton de suppression du compte (qui existait AVANT que FB ne devienne super populaire!) Mais j'espérais trouver le lien qui mène vers ce bouton (qui, pour le site, doit tjs exister! )
0