Reboot and select proper boot .....

Fermé
enim57 - 24 août 2011 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 24 août 2011 à 18:41
Bonjour, bon je vient d'acheter un nouvel ordinateur et c'est un packard bell
core i3 .....
bref il marchait très bien et hier il ramai alors je l'ai eteint en le debranchant

je l'ai rallumé et d'un coup il m'affiche le message
"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key "

j'ai deja essayé de changer l'ordre des boot dans le bios et ca ne marche pas meme en mettant le disque dur en 1ère place que faire ?

3 réponses

kaneagle Messages postés 85249 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 14 328
24 août 2011 à 15:39
Bonjour,

S'il est neuf, retourne chez le vendeur et fais marcher la garantie.
0
heu merci de ta réponse mais deja l'ordinateur est à mon père j'ai mon propre ordinateur et j'ai aussi un imac

bref il a acheté une liscence d'autocad à 2000 euro utilisable une fois et on vient de l'installer meme si la garantie marche ben lol on perd la liscence car soit autre ordi soit autre disque dur
0
je voudrais une autre solutionn que la garantie ca en plus je crois que c'est deja trop tard pour celle cli
0
pacque la j'ai tout essayé
0
help please
0
hellllp
0
Il faut que tu enlèves et remettes la pile de ta carte mère pour remettre le Bios à zéro .Celà devrait marcher
0
heu je suis un boss en informatique enfin je gère mais j'ai demonter un pc qu'une seule fois
celui la je sais pas trop deja la pile elle est ou ?

ensuite qu'elle est la diff entre la pile du bios et celle qui sauve les donné du disque dur ou bien c'est la mem chose ?
0
au fait merci de ta réponse mais pourraitu me repondre vite stp ^^
0