A voir également:
- Plantage ordinateur et problème internet
- Ordinateur qui rame - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pad ordinateur - Guide
1 réponse
Pour le premier problème, je crois que c'est relier à la mise en veille. Cette fonction semble buguer sur ton système. Tu peux essayer de faire une réparation avec le CD ou le DVD de Windows, ou tu peux paramètrer pour qu'il ne se place jamais en mode veille. Tu fermes ton ordinateur si tu penses ne pas l'utiliser pour plusieurs heures.
Tu peux aussi essayer de nettoyer ta base de registre, et chercher d'éventuel virus ou spywares. Cela peut solutionner plusieurs problèmes d'ordinateur.
Pour ton deuxième problème, selon moi cela vient de ton fureteur internet. C'est peut-être Explorer qui bugue. Tu peux essayer de télécharger Firefox. Si tu n'as pas ces problèmes avec ce fureteur, alors tu sauras que c'est IE qui déconnait. Tu pourras essayer de le réparer avec le DVD de Windows.
Tu peux aussi essayer de nettoyer ta base de registre, et chercher d'éventuel virus ou spywares. Cela peut solutionner plusieurs problèmes d'ordinateur.
Pour ton deuxième problème, selon moi cela vient de ton fureteur internet. C'est peut-être Explorer qui bugue. Tu peux essayer de télécharger Firefox. Si tu n'as pas ces problèmes avec ce fureteur, alors tu sauras que c'est IE qui déconnait. Tu pourras essayer de le réparer avec le DVD de Windows.
24 août 2011 à 16:17
24 août 2011 à 16:42