Avast a un par feu? Résolu issam maarouf - Dernière réponse le 6 juil. 2006 2 réponses salut tt le monde? avast a un par feu ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Regis59 Contributeur sécurité Salut Issam, Tu te lances dans la securité informatique? Avast est un antivirus et n a pas de pare feu. A+ Lyonnais92 Contributeur sécurité Salut régis, mdr @+ Réponse 2 / 2 Regis59 Contributeur sécurité Salut Lyonnais, C'est mon nouvel eleve mdr Je lui donne quelques cours, en esperant qu il applique bien les conseils prodigués lol A+ ;-) Discussions similaires Impossible de joindre Avast soleil12 arnaque de avast prelevement sans autorisation petit Phishing faux mail d'avast Colette34 envahissement par pop up avast Cubrik virus pop up avast ririmeca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Regis59 Contributeur sécurité Salut Issam, Tu te lances dans la securité informatique? Avast est un antivirus et n a pas de pare feu. A+ Lyonnais92 Contributeur sécurité Salut régis, mdr @+
Réponse 2 / 2 Regis59 Contributeur sécurité Salut Lyonnais, C'est mon nouvel eleve mdr Je lui donne quelques cours, en esperant qu il applique bien les conseils prodigués lol A+ ;-)