TV LCD Sony avec barres verticales sur écran

Fermé
alice - 24 août 2011 à 11:13
 Olive - 29 août 2011 à 19:06
Bonjour,

Téléviseur Sony LCD de 3 ans, présente des barres multicolores VERTICALES sur la quasi totalité de l'écran. A quoi ceci est dû SVP?

2 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
Modifié par rasoa10 le 24/08/2011 à 11:24
Des barres sur un écran LCD, c'est jamais bon... C'est ma dalle qui doit être en train de lâcher. Ca peut autant venir de l'utilisation que du montage, parfois aléatoire, sur des chaînes low-cost.
Si ta télé est toujours sous garantie, ramène là au SAV, ils te la remplaceront, sinon, je crois que tu en es quitte pour faire un achat de nouvelle télé...
Personnellement, je te conseillerais une télé LED ou OLED (si la technologie existe en télé, je ne suis pas sûre...) car elle est réputée pour avoir une plus grande espérance de vie.

EDIT : Les télés OLED existent bien mais elle ne sont encore disponibles qu'en petite taille et à un prix pas franchement abordable.
Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup | La politesse est essentielle à une bonne réponse | Soyez précis sur ce que vous demandez, comme le nom du jeu...|
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne supporte pas le langage SMS
3
J'ai le même problème au bout de 2 ans....et 2 mois!! Ouf! J'ai pour une fois opté pour une extension de garantie! J'espère que ça va fonctionner, mais ce problème ne me parait pas du tout normal après 2 ans! Surtout pour une grande marque.
0