TV LCD Sony avec barres verticales sur écran [Fermé]

Signaler
-
 Olive -
Bonjour,

Téléviseur Sony LCD de 3 ans, présente des barres multicolores VERTICALES sur la quasi totalité de l'écran. A quoi ceci est dû SVP?

2 réponses

Messages postés
827
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
269
Des barres sur un écran LCD, c'est jamais bon... C'est ma dalle qui doit être en train de lâcher. Ca peut autant venir de l'utilisation que du montage, parfois aléatoire, sur des chaînes low-cost.
Si ta télé est toujours sous garantie, ramène là au SAV, ils te la remplaceront, sinon, je crois que tu en es quitte pour faire un achat de nouvelle télé...
Personnellement, je te conseillerais une télé LED ou OLED (si la technologie existe en télé, je ne suis pas sûre...) car elle est réputée pour avoir une plus grande espérance de vie.

EDIT : Les télés OLED existent bien mais elle ne sont encore disponibles qu'en petite taille et à un prix pas franchement abordable.
Allez donc zieuter Google, il peut nous en apprendre beaucoup | La politesse est essentielle à une bonne réponse | Soyez précis sur ce que vous demandez, comme le nom du jeu...|
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... | Je ne supporte pas le langage SMS
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème au bout de 2 ans....et 2 mois!! Ouf! J'ai pour une fois opté pour une extension de garantie! J'espère que ça va fonctionner, mais ce problème ne me parait pas du tout normal après 2 ans! Surtout pour une grande marque.
Merci beaucoup rasoa10.
J'avais pensé faire venir le technicien Darty et payer la consultation.
Mais il va probablement me dire que ma TV est naze et qu'il faut en prendre une autre et me faire payer le déplacement. La prochaine fois, je prends 5 ans d'assurance. C'est fou le nombre de télévisions actuelles qui sont fichues au bout de deux ou trois ans. Même des grandes marques. Merci encore. @+