Panne TV Sony Bravia Traits verticaux / Ecran [Fermé]

Signaler
-
 tarascon -
Bonjour, j'ai un TV SONY Bravia grand écran à cristaux liquides et depuis quelques jours j'ai 2 traits verticaux incrustés à l'écran qui ne disparaissent pas; je voudrais savoir s'il s'agit d'une panne récurrente qui provient de chez SONY ou si d'autres marques sont également concernées par ce type de panne; est-ce que c'est réparable ou vaut-il mieux changer de télévisieur ?

3 réponses

Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 383
Bonjour
Tu devrais consulter un SAV certifié SONY c'est plus fiable
salut
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
16
Avez-vous essayé de masser les traits verticaux? A faire délicatement avec les ongles coupés et mains propres!! ^^

Autrement un SAV est fortement conseillé car on risque d'endommager encore plus l'écran.
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
16
De quelle couleurs sont les traits?
les couleurs vont du noir au bleu en passant par le violet, rouge, etc...c'est difficile à définir
consulter le SAV de Sony ? bien sûr ! Merci pour cette idée géniale; sauf qu'il ne faut pas compter sur la marque pour avouer que leurs écrans sont en cause , vous ne croyez pas ?
bonjour
s est probablement un probleme d un microprocesseur? essayer une mise(si s est possible et que s est pas la meme que le tele a) qui peut provoquer ce phénomène

le SAV de sony est tres bien et ils admettent que leurs ecrans déconnent (desoler)