HELP Création de DVD windows sur vista
camidela
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
Je relance la discussion car je n'arrive toujours pas a résoudre mon soucis.
Je viens de réaliser une compilation vidéos avec création de dvd Windows sur Vista.
J'ai un soucis avec ce logiciel. Mon montage réalisé avec avid Média composer est en 16/9e.
J'ai donc cocher le paramètre 16/9e afin de créer ma compilation. Quand je visualise mon projet terminé sur création dvd windows tout est ok mais quand je grave la compilation l'interface est bien en 16/9e mais pas les vidéos qui sont en 4/3. Mes images sont donc déformées.
Pouvez-vous m'aider svp. Dans le cas contraire pouvez-vous me conseiller d'autres logiciels ayant de belles interfaces animées.
Merci
Je relance la discussion car je n'arrive toujours pas a résoudre mon soucis.
Je viens de réaliser une compilation vidéos avec création de dvd Windows sur Vista.
J'ai un soucis avec ce logiciel. Mon montage réalisé avec avid Média composer est en 16/9e.
J'ai donc cocher le paramètre 16/9e afin de créer ma compilation. Quand je visualise mon projet terminé sur création dvd windows tout est ok mais quand je grave la compilation l'interface est bien en 16/9e mais pas les vidéos qui sont en 4/3. Mes images sont donc déformées.
Pouvez-vous m'aider svp. Dans le cas contraire pouvez-vous me conseiller d'autres logiciels ayant de belles interfaces animées.
Merci
A voir également:
- HELP Création de DVD windows sur vista
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation de site web - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
salut
tu ouvres ton fichier VIDEOS_TS, tu ouvres ton vob avec media info .si la resolution
est 16:9(avant gravure) c est que c est bon.une fois que ta compil est gravé ,refait la meme operation a partir de ton cd si ta resolution est 16;9,regarde du coté de ta platine ou ton lecteur.
sinon WinX DVD Author et un log pour creer des dvd ,tu peux choisir tes propres photos et créé des menus en video il me semble
efin jette y un oeil sait on jamais
slts
tu ouvres ton fichier VIDEOS_TS, tu ouvres ton vob avec media info .si la resolution
est 16:9(avant gravure) c est que c est bon.une fois que ta compil est gravé ,refait la meme operation a partir de ton cd si ta resolution est 16;9,regarde du coté de ta platine ou ton lecteur.
sinon WinX DVD Author et un log pour creer des dvd ,tu peux choisir tes propres photos et créé des menus en video il me semble
efin jette y un oeil sait on jamais
slts
J'ai fait ce que tu m'as indiqué.
la video T_S source est bien en 16/9e (largeur de trame 1024, hauteur 576) en .AVI
A la gravure quand je consultes les propriétés de mes VOB il ne m'indique pas le format mais en lecture c'est du 4/3.
Qu'en penses-tu?
Merci pour ta réponse
Camidela
voir 720x480, dans option tu as bien coché 16:9(question bete)essaye avec cette resolution
720x576 en 16:9.ta source est en quoi.
slts