Freebox ou numéricable ?

Kail-s -  
BABETH1302 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

je suis actuellement depuis quelques années chez Free sous dégroupage total, mais je ne capte pas bien les chaines Freebox, je suis en bas débit ce qui me fais capter que 20 chaines...
cela est du au fait que je suis fort éloigné de la borne (+de 4000m) .
je me demandé si avec un autre fournisseur d'accès je capterai mieux car même mon débit internet est très bas ...
on m'a alors parlé de numéricable qui n'utilise sois disant pas de ligne France Télécom? est ce vrai ?
que me conseillez vous ?

Cordialement.

1 réponse

Cozen Messages postés 322 Statut Membre 48

Sans aucunes hésitations Numéricable.

J'ai la Freebox depuis 3 ans, malheureusement, je n'ai pas eus la chance de choisir et c'est de pire en pire, la connexion est bouffer par je ne sais quoi.

Mon voisin depuis est chez Numéricable et à une connexion de folie !

Il speedtest, il fait le triple de la mienne pour te dire !

Si cela peut changer quelque chose à ta télé je ne sais pas, mais pour ton pc oh que oui !
0
Cozen Messages postés 322 Statut Membre 48

T'as de la chance toi...
0
BABETH1302 Messages postés 39 Statut Membre

bonjours,

pariculièrement, je n'ai jamais de problème avec les FAI, j'étais chez alice, et orange "pompe a fric" bien sur et je n'ai jamais eu de problème et maintenant chez free. ci tu a une mauvaise qualité de service internet, tv, téléphone, ce n'est pas en allant chez les autres que tu n'aura pas de problème. il ce valle tout ce, question réseau, tv, téléphone.
Je n'aimée pas free, pour moi trop compliquée. et j'ai attendu la fin de mon engagement avec orange, Et la j'ai sautée le pas et je me suis inscris a free, car vue leur offre et celle d'orange, il n'y a pas photo, tout ce que je payais pour orange, je ne le paye pas chez free.

Ma soeur est chez numéricable, et elle reste des fois et un peut trop souvent sans réseau "des week end entier", elle les appelle il lui raconte n'importe quoi, un coup il font des travaux un coup c'est sont modem, elle attend depuis des lustre qu'on lui change mais rien ne ce fait.

Mais il ce valle tout comme j'ai dit plus haut.
0