Counter Strike

kananeanas Messages postés 42 Statut Membre -  
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais avoir counter strike pour pc mais je veux jouer avec le COM est ce que c possible si oui donner moi le lien svp

Merci D'avance

5 réponses

Allum91 Messages postés 25 Statut Membre 1

Sa dépend la 1.6 est moin belle graphiquement mais le gameplay est plus fix , moin de lag , bug ect ... mais CSS Est beaucoup plus jolie :) mais le probleme c'est que sur CSS tu n'a pas besoin de savoir joué pour mettre des headshot il te sufie de visé les pied ;) et oui c'est la version counter strike source !

JE TE CONSSEILLE DONC LA 1.6 Et désolé pour le lien de téléchargement béh google est ton amie
1
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

la communauté de 1.6 a la réputation d'être très entrainée, et tout les nouveaux joueurs se font amèrement descendre alors qu'il savent à peine avancer et tirer ^^
Et je rappelle à l'auteur du sujet que ce n'est pas sur CCM qu'il trouvera un lien menant vers une version pirate d'un jeu.

Par contre 1.6 ne peut pas avoir moins de "lag", puisqu'un lag est une latence entre ton PC et le serveur de jeu, un jeu ne peut donc pas être plus sujet aux lags qu'un autre, sauf s'il a des serveurs hébergés à Tombouctou.
0

Bonjour,

"je veux jouer avec le COM"

j'ai pas compris... tu pourrais être un peu plus clair ?
0
kananeanas Messages postés 42 Statut Membre 2

je veux pas jouer online avec autre gens je veux jouer avec le pc computer tu as compris
0

Dans ce cas tout ce que tu as à faire est l'acheter. Puis quand tu le lances, dans le menu il y a "créer un serveur". Tu cliques, tu choisis la map, le nombre de bots, les options de parties, et c'est bon ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kananeanas Messages postés 42 Statut Membre 2

mais je voudrais savoir quel est la meuilleur version de counter strike et est ce qu'elle peut ce telecharger par internet
Merci D'Avance
0

il y a 3 "versions" de Counter strike :
Counter strike
Counter strike condition zéro
counter strike source.

Le plus récent et le plus abouti graphiquement est CS:source. Et je ne sais pas si sur CS et CS:CZ le mode "créer serveur" existe.
Et pour le télécharger par internet : Steam évidemment
0