Droits et restrictions des contenus
manub
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un site regroupant diverses informations sur des thèmes d'intérêts perso. Je ne connais pas les lois et règlements qui gèrent les propriétés intellectuelles des articles et infos que l'on trouve déjà sur internet. Puis-je utiliser des informations, des images, des articles trouves sur internet et les compiler ou les retravailler pour les publier sur mon site?
Je voudrais créer un site regroupant diverses informations sur des thèmes d'intérêts perso. Je ne connais pas les lois et règlements qui gèrent les propriétés intellectuelles des articles et infos que l'on trouve déjà sur internet. Puis-je utiliser des informations, des images, des articles trouves sur internet et les compiler ou les retravailler pour les publier sur mon site?
A voir également:
- Droits et restrictions des contenus
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo