NvidiaHDAudio + XFiXtrmeAudio =Plus de sons?

Fermé
Stradivar Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voici donc mon problème, récemment j'ai eu des problèmes avec une tour que j'ai monté moi-même il y a de cela 3 ans.

La carte graphique a d'abord laché, que j'ai donc remplacé. Je suis passé d'un nvidia geforce 8800gtx à une nvidia geforce 440gt. J'ai directement eu des problèmes de son, je soupconnais les pilotes HD audio de cette nouvelle carte d'entrée en conflit avec ma carte son une Creative Soundblaster X-Fi Xtreme Audio.

J'ai ensuite commencé à avoir d'autres soucis, écran bleu etc, qui se sont conclue par le rempalcement de la carte mère...

J'en suis dorénavant avec un pc tout n euf, tout propre, et stable. Mais je n'ai toujours pas de son. J'ai désactivé les pilotes Nvidia HD audio dans le device audio. Malgré tout, je n'aitoujours pas de son. Que faire selon vous?

Dans mon Device Manager, j'ai ceci :

http://dl.dropbox.com/u/38256539/labestiole.jpg

Merci!
A voir également:

50 réponses

Stradivar Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sisi, je l'avai desinstallé, mais il est revenu au démarrage!

Voici ce que tu m'as demandé :
http://dl.dropbox.com/u/38256539/labestiole3.jpg
0
Stradivar Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'autres idées? Il semble que mon problème soit coriace...
0

HummmmmMMmm...on dirait que je vais devoir me passer de son pour finir ahaha.
0

Up! Svp quelqu'un a une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Dans onglet audio, Sound playback, default device, sélectionne: realtek, apply et OK.
0

C'est fait, mais ca n'y change rien...Il y a autre chose à faire?
0
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bizarre !

Vérifie de nouveau les branchements.

J'ai un doute ? Le windows est-il une version modifiée ?
0

Non, de plus, ca ne vient sans doute pas de windows. Car j'utilisais déjà cette version auparavant, avt de changer de carte graphique. J'ai perdu le son depuis que j'ai cette carte graphique, pas après un formatage. Le formatage c'était dans l'espoir de récupérer le son, et ca n'a rien changé.
De plus, je n'ai pas de son non plus sur ma partition linux...

Dans la machine, la carte son est branché sur hd audio et non Ac'97, c'est bien ca?

Et derrière la machine il y a 4 port sur la carte son. Je suis sur le port vert.

http://csimg.webmarchand.com/process_image.php?req=FR/28019998161403/T/340x340/C/FFFFFF/url/carte-son-sur-port-pci-4.jpg
0

Réactive la carte que tu as désactivé ou connecte-la sur realtek.
0

La carte que j'ai desactivé? La soundblaster tu veux dire, je suppose?

La connecté sur realtek, c'est-à-dire?
0

Pour commencer, connecte-la sur realtek et vois si le son fonctionne.
0

Ok, je fais ca, mais par connecter sur realtek, tu veux bien dire la brancher sur AC'97 c'est ca?
0

Oui.
0

Bon voilà, désolé ca a été long j'ai du m'absenter...

Alors, toujours pas de son
0

Reconnecte-la où elle était et réactive l'autre carte de son, celle que tu as désactivé.
0

Voilà, toujours rien
0

Dans onglet audio, Sound playback, default device, as-tu bien remis: Sound Blaster ?
0

Oui
0

Bizarre !

Je crois de plus en plus que le windows est une version modifiée, n'est-ce pas ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Ce n'est pas une version acheté si c'est ce que tu veux savoir. Mais bien sensé être une version officielle! Mais je ne peux le garantir à 100%. Mais comme je te le disais, j'ai déjà eu du son avec cette version auparavant! Donc ca ne vient aps de windows que je sache.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Pure curiosité ! Qu'entends-tu par "Ce n'est pas une version acheté si c'est ce que tu veux savoir. Mais bien sensé être une version officielle!" ?

@+
0

Salut Chris 94,

C'est difficile d'obtenir une réponse précise !
@ +
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Isn't it? ;-)
0

Stradivar ? Si tu m'entends...
0

Ah désolé, je n'avais pas vu ce message.

Pourtant il me semble avoir été clair, je n'ai pas acheté mon os, c'est donc une version piraté. Mais c'est sensé être une distribution officiel de windows, sans modification Donc, mais rien ne peux me le garantir vu que c'est une verison piraté.
0