Toshiba satellite U500-119 - need help!
Yaya
-
yaya -
yaya -
Bonjour,
Impossible de démarrer mon profil utilisateur normal - message de Toshiba HDD/SDD Alert "Impossible d'obtenir des informations sur le disque, impossible d'utiliser la fonction d'alerte". Quand je redémarre il m'ouvre un profil temporaire sans aucune de mes données erso. Que dois-je faire? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème?
Impossible de démarrer mon profil utilisateur normal - message de Toshiba HDD/SDD Alert "Impossible d'obtenir des informations sur le disque, impossible d'utiliser la fonction d'alerte". Quand je redémarre il m'ouvre un profil temporaire sans aucune de mes données erso. Que dois-je faire? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème?
1 réponse
-
-
Merci de ta réponse mais je ne pouvais m'occuper du laptop en journée pour cause de boulot sur autre ordi au bureau. J'ai lu les discussions sur le forum.Mon problème semble lié à la fameuse Stratégie de groupe. Mais tjs pas résolu. Pour l'instant j'ai créé un nouvel utilisateur pour parer au plus pressé - en mode sans échec j'ai accès à mon profil mais bien sûr ne peux travailler. aucune des solutions proposées ne semble marcher.
-
-
-
-