Quelle CG choisir ?

vicente58 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Helios1992 -
Bonjour,

Quel est pour vous la meilleure carte graphique pour les jeux (meme en minimum) et la programmation avec un Asus a 500 € :

AMD Radeon HD 6650M
NVIDIA® GeForce(TM) GT 520MX
Chipset graphique AMD HD6650 1Go
NVIDIA GeForce GT 540M

Merci d'avance :)

12 réponses

rlo

la GT540M d'une courte tête devant la HD6650M .....mais ce ne sont pas des cartes dédiées au jeu donc les jeux actuels en qualité d'image moyenne tout au plus
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

qualité moyenne avec une 540m pardon?elle est légèrement devant mon portable avec hd5730m qui se débrouille plutot pas mal dans les jeux (sans non plus égaler mon fixe avec sa hd6950)
Mais bon passons, la 540m permet d'avoir de très bonnes performances dans les jeux (et contrairement aux gtx560, on est pas obligé de se taper un série G de 18kg , et épais comme ma table)
0
Helios1992

La gt540m fait tourné les jeu en medium/high en 768p ( ce qui est correcte), en full hd elle tien pas, faut pas non plus abusé ...
0
vicente58 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ah la tu m'as bien aidé ^^
Moi aussi je penché Pour la 540m

Merci bien !! :)
Et derniere question la 540m et mieux que la 520 mx ??
0
vicente58 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Up !! :)
0
mickmac Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi aussi je voudrais bien savoir car j'ai commendé un pc avec une GT 540M et en faite il y aurais une GT 520 MX mais je crois que la 540 est la mieux mais à confirmer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickmac Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ouais la GT 540M est largement mieux !
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

asus à 500€ avec une gt540m??

ca doit être un série X (caca) avec un pentium....
0

Il y en avait un sur pixmania mais en fait c'est une erreur avec un i3 et c'été noté avec une 540 mais en faite c'est une 520 MX(détail du produit modifié aujourd'hui ou hier) .Je l'ai acheté je me suis fait avoir donc faut que je traite avec le service commercial maintenant :s
0

oula en effet ca change bcp de chose, une gt520 c'est pas du tout pareil qu'une 540 ;)
0
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

C'est une Gt 520 MX donc un peu mieux mais inférieur a une 525M.
0

carrément meme ^^
la gt525 c'est presque une 540 (jsais ya un écart de 15 mais cest pas de ma faute si la dénomination nvidia est mal faite^^)
0

Ducoup j'ai pris la Gt 520 mx j'ai vu vos messages seulement apres mdr, mais rassuré moi ca pourra aller les jeux recents en medium voir moins ?
0

oui low je pense pour les plus récents et gourmants
0
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut, des news?
Ils t'ont dit 24h...
0

slt Bah j'ai rappellé hier(car eux n'ont pas rappellés) ils m'ont dis d'envoyé la capture d'écran par fax car eux avaient pas d'infos la dessus, qu'ils s'étaient pas trompés car pas d'infos en interne sur une erreur (gros looool). J'ai envoyé aussi un message aux médiateurs avec la capture d'écran aussi, pas de réponse pour l'instant...
0

Des gros ..... sérieux c'est du n'importe quoi.
0

ouais sérieux c'est incroyable!!

On dirait que tout est fait pour que le client arrete d'essayer d'avoir justice N'importe quoi: Le client est roi; bah pas chez eux
0
rlo

J'ai la flemme de fouiller mais tout est là :
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

OK, ce n'est qu'un bench, ensuite il y a les pros ATI ou Nvidia....et rien de vaut des gens ayant testé ces cartes, mais je doute que quelqu'un les aient toutes eues entre les mains !
-1

Le notebook c'est trop chiant et je comprends pas tres bien ^^
Je l'avais deja essayé, mais merci quand meme !
D'autre avis ?
-1

netebook plus ctrl F égal super gain de temps !!
0