Counter Strike : Source
nanzoka
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j ai un pc portable acer aspire 8530 et j ai un gros problème avec mes Fps, pourtant j'ai déjà quasiment tout fait comme mettre a jour mes pilotes, mettre une config qui donne quelques fps, sur élevé mon ordinateur pour qui chauffe pas trop, nettoyé la poussière dans le ventilo sans aucun résultat. Enfaite je lance css, je rejoins un serveur, 150 fps quelque minute après boum sa descend a 20fps pendant quelque minute et sa reviens a 150 toujours ainsi donc voila c est pour sa que je poste ce message ici en espérant que quelqu'un m aide.
Comment plus avoir cette baisse de fps ????!
Voila j ai un pc portable acer aspire 8530 et j ai un gros problème avec mes Fps, pourtant j'ai déjà quasiment tout fait comme mettre a jour mes pilotes, mettre une config qui donne quelques fps, sur élevé mon ordinateur pour qui chauffe pas trop, nettoyé la poussière dans le ventilo sans aucun résultat. Enfaite je lance css, je rejoins un serveur, 150 fps quelque minute après boum sa descend a 20fps pendant quelque minute et sa reviens a 150 toujours ainsi donc voila c est pour sa que je poste ce message ici en espérant que quelqu'un m aide.
Comment plus avoir cette baisse de fps ????!
A voir également:
- Counter Strike : Source
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Un pc portable c'est pas vraiment le top pour les jeux et cela peux aussi venir de ta connexion mais je te conseille:
1-d'utiliser CCleaner pour nettoyer ton pc
2-vider ton fichier %temp%
1-d'utiliser CCleaner pour nettoyer ton pc
2-vider ton fichier %temp%
CCleaner déjà utilisés plusieurs fois, je ne penses pas que ce soit ma connexion vu que je ne lag presque jamais mais je ne trouve pas le dossier %temp%
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question