Pb de connexion avec photo fun studio et pc pedrokayak - Dernière réponse le 22 août 2011 1 réponse Bonjour, je n arrive a me connecter pour transférer mes photos via connection usb ( windows xp ) merci d ' avance de regarder mon pb < Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MissMilkaaaa Tu n'arrive pas à transférer des photos de la clé USB sur ton PC ? Si c'est cela, alors ferme ou ré ouvre ton dossier . Ensuite réessaie ! Cordialement, MissMilkaaaa pedrokayak je rectifie mon pb : je n 'ai pas de communication entre mon pc via cable usb et mon appareil photo lumix sous photo fun studio excuses moi Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MissMilkaaaa Tu n'arrive pas à transférer des photos de la clé USB sur ton PC ? Si c'est cela, alors ferme ou ré ouvre ton dossier . Ensuite réessaie ! Cordialement, MissMilkaaaa pedrokayak je rectifie mon pb : je n 'ai pas de communication entre mon pc via cable usb et mon appareil photo lumix sous photo fun studio excuses moi
pedrokayak je rectifie mon pb : je n 'ai pas de communication entre mon pc via cable usb et mon appareil photo lumix sous photo fun studio excuses moi