Alim GTX 460 cyclon
Deshumann
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Raven76 Messages postés 279 Statut Membre -
Raven76 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous déranger car Étant un adepte des jeux vidéos , je me suis acheté la Nvidia gtx460 cyclone.
Carte graphique consommant assez, j'ai également acheté une alim 650w Advance.
Cependant lors du lancement de n'importe quelle programme requérant une bonne capacité graphique , mon ordinateur s'éteint brusquement , et .... impossible de le rallumer sans debrancher/rebrancher l'alim
M'étant renseigner sur la consommation de ma CG , elle demande environ 400w,
c'est pourquoi j'ai un doute sur le problème. (Car j'ai également découvert que Advance etait une marque peu fiable)
Pensez vous que le problème vient de mon alim ou d'un autre composant de mon ordinateur ou tout simplement de ma CG défectueuse...???
En vous remerciant de votre attention
2go de ram
intel core 2 quad 6600
seven 32 bit
Je me permets de vous déranger car Étant un adepte des jeux vidéos , je me suis acheté la Nvidia gtx460 cyclone.
Carte graphique consommant assez, j'ai également acheté une alim 650w Advance.
Cependant lors du lancement de n'importe quelle programme requérant une bonne capacité graphique , mon ordinateur s'éteint brusquement , et .... impossible de le rallumer sans debrancher/rebrancher l'alim
M'étant renseigner sur la consommation de ma CG , elle demande environ 400w,
c'est pourquoi j'ai un doute sur le problème. (Car j'ai également découvert que Advance etait une marque peu fiable)
Pensez vous que le problème vient de mon alim ou d'un autre composant de mon ordinateur ou tout simplement de ma CG défectueuse...???
En vous remerciant de votre attention
2go de ram
intel core 2 quad 6600
seven 32 bit
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord avez vous pensez a bien brancher tous les connecteurs auxiliaires a votre carte graphique?
Si non, vérifiez puis réessayer.
Si oui, alors j'ai bien peur que le problème ne vienne en effet de l'alimentation qui serait trop juste.
Comme marque recommandable et fiable au niveau des alimentations je vous conseil Silver power ou encore seasonic.
En espérant vous avoir aidé.
Tout d'abord avez vous pensez a bien brancher tous les connecteurs auxiliaires a votre carte graphique?
Si non, vérifiez puis réessayer.
Si oui, alors j'ai bien peur que le problème ne vienne en effet de l'alimentation qui serait trop juste.
Comme marque recommandable et fiable au niveau des alimentations je vous conseil Silver power ou encore seasonic.
En espérant vous avoir aidé.
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Les alimentations Advance sont connues pour leurs mauvaise qualité: faibles rendements et tensions instables. Il te faut une alimentation de bonne qualité, certifiée 80+ de 500 à 600W.
perso j'avais la meme conf que toi, j'ai changé en 4Go de ram, passé en seven 64bits, acheter une MSI GTX 460 1Go OC et une alim 600W OCZ et tout fonctionne a merveille. je pense que ton alim est déféctueuse.