Un netbook avec une bonne connection wifi
Fermé
Nanie_B
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011
-
21 août 2011 à 14:49
Nanie_B Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 22 août 2011 à 18:25
Nanie_B Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 22 août 2011 à 18:25
Bonjour,
Je suis partie en voyage avec un netbook que j'avais depuis un petit moment et dans la plupart des endroits, le wifi ramait, parfois même je ne le captais pas (alors que les autres pouvaient le capter - évidemment je n'ai pas les marques de leurs ordis !)
Je repars bientôt et je voudrais vos avis sur des netbook avec une connection wifi puissante pour pouvoir mieux capter et ne plus attendre 2h pour constater que mon e-mail avec photo en pj n'est toujours pas parti :-)
J'ai pensé à la marque Samsung, vous avez des retours ?
Merci beaucoup
Je suis partie en voyage avec un netbook que j'avais depuis un petit moment et dans la plupart des endroits, le wifi ramait, parfois même je ne le captais pas (alors que les autres pouvaient le capter - évidemment je n'ai pas les marques de leurs ordis !)
Je repars bientôt et je voudrais vos avis sur des netbook avec une connection wifi puissante pour pouvoir mieux capter et ne plus attendre 2h pour constater que mon e-mail avec photo en pj n'est toujours pas parti :-)
J'ai pensé à la marque Samsung, vous avez des retours ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Un netbook avec une bonne connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
1 réponse
Nanie_B
Messages postés
10