Probleme réseau
Haldex
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Vardok Messages postés 386 Statut Membre -
Vardok Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
Voilas mon probleme est que j'ai reinstaller mon ordinateur en vista. Car suite a des beug (Il était en XP PRO) j'ai voulus donc le réinstalleren XP Pro mais l'installation(Coccinelle) Ce bloquer a chaque fois sur installation du reseau. Donc apres avoir installer avec succé avec Vista. Je vais pour me connecter a internet pour mettre les pilotes ect. Mais sur le reseau en bas il est marqué défois Identification avec une horloge (Donc je suppose que sa cherche) Et defois connection limité et Local seulement. Pourtant l'ordinateur sais tres bien qu'il est brancher a internet. J'ai une carte reseau intégré et une carte reseau externe. Mais celle intégré (Que j'avais desactiver car elle ne fonctionnais plus) Ne veux plus ce desactiver dans le gestionnaire des tache. Ni ce desinstaller. Donc en supposant que c'est a cause de sa que mon internet ne marche plus. Comment faire pour la desinstaller ou la desactiver. Carte Externe: Realtek RTL8169/8110 Family PCI Gigabit Ethernet (NDIS 6.0)
Carte Interne: VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter. Merci pour vos réponse
Haldex
Voilas mon probleme est que j'ai reinstaller mon ordinateur en vista. Car suite a des beug (Il était en XP PRO) j'ai voulus donc le réinstalleren XP Pro mais l'installation(Coccinelle) Ce bloquer a chaque fois sur installation du reseau. Donc apres avoir installer avec succé avec Vista. Je vais pour me connecter a internet pour mettre les pilotes ect. Mais sur le reseau en bas il est marqué défois Identification avec une horloge (Donc je suppose que sa cherche) Et defois connection limité et Local seulement. Pourtant l'ordinateur sais tres bien qu'il est brancher a internet. J'ai une carte reseau intégré et une carte reseau externe. Mais celle intégré (Que j'avais desactiver car elle ne fonctionnais plus) Ne veux plus ce desactiver dans le gestionnaire des tache. Ni ce desinstaller. Donc en supposant que c'est a cause de sa que mon internet ne marche plus. Comment faire pour la desinstaller ou la desactiver. Carte Externe: Realtek RTL8169/8110 Family PCI Gigabit Ethernet (NDIS 6.0)
Carte Interne: VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter. Merci pour vos réponse
Haldex
A voir également:
- Probleme réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Petit UP Ca fais 2jours que je suis dessus je vais me suicider HELP ME please xD
Vardok
Messages postés
386
Statut
Membre
133
Réponds nous on pourra peut être t'aider...?
essaye de la désactivé a partir de gestionnaire de périphérique en clique droite sur poste de travail......> propriété du systeme .......> onglet matériel ......> gestionnaire de périphérique puis tu désactive
si ça marche pas Solution 2 désactivé la carte réseau a partir du registre dus systeme Windows .
Solution2: démarche lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/146333
si ça marche pas Solution 2 désactivé la carte réseau a partir du registre dus systeme Windows .
Solution2: démarche lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/146333