Recommandation Hadopi.

Fermé
chriso1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 05:11
 SitHamster - 20 août 2011 à 22:39
Bonjour,

Aujourd'hui je viens de recevoir sur mon gmail un mail d'Hadopi, me disant que j'ai téléchargé illégalement des oeuvres sur internet le 4 juillet. Donc ils ont mis 1 mois et demi a me contacter pour cela.
Mais entre le 5 juillet et leur mail j'ai aussi téléchargé quelques films.

Du coup suis-je susceptible de recevoir une seconde recommendation pour ces faits? ou seulement si je me fais attraper APRES reception de ce mail, peu importe ce que j'ai fait entre le délit et la reception du mail?

Je panique un peu ^^ il est clair que je ne le referai plus mais vu que j'ai continué a téléchargé un moment..

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Tant que tu gardes ton mail Hadopi, tu pourra toujours montrer à quelle date tu as reçu l'avertissement (et ils doivent la connaître aussi je pense ;). C'est tout les téléchargements repérés après ce courrier qui poseraient problème.

Mais qu'as tu utilisé comme plate-forme pour te faire choper? lol
1
chriso1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
20 août 2011 à 05:55
Merci :)

Sur thepiratebay je crois, via utorrent.
J'étais chez mes parents en vacances en France, et le soir je savais quoi faire alors je telechargais des films...
Ou je vis il n'y a quasiment pas de lois contre le telechargement. Du coup je n'ai pas réfléchi.
Mais ca va du coup, mes parents ne telecharge jamais rien.
0
Aille pas bon! Je crois que le système des torrent est grave repérable par les autorités : (
0