Réseau non sécurisé s'affiche avec le wifi

Fermé
twinplatinerouge Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 20 août 2011 à 05:07
twinplatinerouge Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 25 août 2011 à 20:01
Bonjour,

depuis un moment j'ai des problèmes de connections ,hors hier même pb ,je vais dans connection et je vois un réseau qui s'affiche
avec le triangle et la mention réseau non sécurisé
comment peut-on empêcher d'autres utilisateurs d'internet de se "brancher" ou d'essayer ?
peut-être ?
merci

2 réponses

Oussama Jackson Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 8
20 août 2011 à 05:30
Bonsoir
Il vous on surement donner un manuel pour ton routeur WIFI, alors tu y cherches un site ou quelque chose comme ça qui te mène directement sur les paramètres de ton routeur (www.monrouteur.home ça c'est pour le mien). Va sur ton navigateur internet et ouvre ce site, et là tu cherches les paramètres de ton routeur pour que tu lui mettes une clé WPA-PSK ou WEP, c'est ton choix, et ta connexion deviendra sécurisé.
0
twinplatinerouge Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021
25 août 2011 à 20:01
bonsoir OUSSAMA JACKSON
Merci de m'avoir répondu si vite , j'en prends connaissance ce soir .
j'ai contrôlé dans connection
ma live box est bien avec la clé de sécurité WPAZ PSK
mais c'est une autre wi fi détectée dans le secteur ? avec ce triangle d'alerte
je me suis demandé si on pouvait se greffer sur ma live box
Maintenant j'arrête les connections en même temps que l'ordi
bonne soirée
0