H:\ n'est pas accéssible. Accès refusé.

Ricobeau Messages postés 19 Statut Membre -  
Ricobeau Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir,
et bien je me permet d'ouvrir un topic car j'ai un GROS soucis, tout à l'heure je faisais des copies de photos et vidéos sur mon Disque Dur Multimédia qui était branché en USB sur mon PC (Windows 7). Et j'ai fais l'erreur de débranché une clé USB (pas dans les règle de l'art, c'est à dire que je l'ai enlever direct) mais elle ne travaillait pas, elle n'avait rien à voir avec les copies que je faisais sur le DD Multimédia.
Bon ça à planté l'ordi, lorsque je l'ai redémarré il m'a fait un long truc de "suppression du segment d'enregistrement de fichier orphelin" et là quand j'essaye de rentrer dans mon DD que je viens de branché en SATA (mais ça ne change rien) l'ordi me met "H:\ n'est pas accessible. Accès refusé."
Voilà, j'ai essayé de récupérer mes fichiers avec "Smart Data Recovery" mais ça ne donne rien.

Inutile de vous dire que le contenu du DD est super important famille & travail, voilà bas si quelqu'un peut m'aider franchement ce serait plus que super cool.
Merci
A voir également:

5 réponses

hma24 Messages postés 252 Statut Membre 24

salut
ton pc c'est portable ou tour car si c'est un tour essayer de brancher ton disque directement sur la carte mere
0
Ricobeau Messages postés 19 Statut Membre

Oui c'est une tour, j'ai testé de le branché direct en SATA mais ça reste inaccéssible, en USB ça me disait de le formater c'est pour ça que j'ai voulu tester "Smart Data Recovery"
0

Ca ne sert surement a rien mais j'ai gais des scan pour vérifier les erreurs avec tuneup et nod32 Ca dit que tout est bon, j'espère que j'ai pas tout perdu.
0

un petit up au cas ou car mon soucis n'est tjrs pas réglé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai donc fini par formater mon disque, je suis un peu déçu par ce forum j'attendais un petit coup demain mais bon...
0