Licenciement aprés congé parental !

gigi - 18 août 2011 à 18:56
 gigi - 19 août 2011 à 11:15
Bonjour,


mon entreprise don j'étais employer de restauration etait prestataire de service dans une maison de retraite,
pendant mon congé parental, il s'est avéré que celui çi a perdu le contrat avec la maison de retraite au benéfice d'un autre prestataire de service,
l'entreprise rentrante a repris tous les salarié dont ma remplaçante qui était de mon poste, et sans me demander mon avis, on m'a basculé avec le prestaire de service sortant, et sans respecter mon contrat qui disposait d' une close de no mobilité ( j'ai 15 années d'ancienneté dans la maison de retraite).
Ayant refusé la mutation avec l'entrerpise sortante, j'ai été licencié par celle çi.
aidez moi ! je voudrais savoir s'ils sont dans leur droit et pour m'eclairé au niveau du code juridique si je peux porté l'affaire au prud'homme
merçi d'avance

4 réponses

Bonsoir,

Je vous conseille de vous tourner vers la Maison de justice et du droit de votre lieu de résidence.

http://vosdroits.service-public.fr/F1847.xhtml

Des permanences y sont assurées par des professionnels du Droit et cela gratuitement.
Cordialement,
0
je vous remerçi pour votre aide je vais de ce pas me renseigné.
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 36
19 août 2011 à 09:29
Salut,

je te conseil d'appeler l'inspection du travail de ta ville, ils seront quoi faire, en expliquant ton problème.
Et si besoin en plus contact les Prud'hommes
0
merçi pour ton renseignement
0