Arnaque capucin chiots etc.. sur adoos.be

salihouche Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 18:17
 zou4587 - 18 août 2011 à 18:40
Bonjour,
ATTENTIONS des personnes prétendant être de bon saint-maritin ''offre ou vendent'' des animaux de tout genres du petit capucin au chiots en passant par le perroquet.

Cependant c'est une arnaque derrière tout sa se cache des personnes vivant en afrique, ils vous font croire qu'ils sont en déplacement pour le travail ou en vacance de noces etc alors qu'en réalité ils sont dans un taxiphone d'une contrée d'Afrique et au final ils vous demande de payer les frais de gardiennage de l'animal ou le certificat de donation ou la livraison par exemple et vous font croire qu'ils ont laissé l'animal en France etc...par mandat cash!!

Surtout ne tombé pas dans le panneau!! voici une des adresse mail d'un des arnaqueurs mais je pense que ces parasites doivent être plusieurs et changé régulièrement d'adresse de messagerie chiffotaurelie@yahoo.fr. le numéro que cette personne a utilisé est le +22998370333. Surtout attention aux plus naïves ce sont de très bon baratineur. n'achetez jamais un animal sans l'avoir vu (les photos ne veulent rien dire), n'avancez jamais d'argent pas de mandaat wesetrn union etc...



2 réponses

Salut,

Merci pour l'info ....
:)
2
merci mais c'est un site pour poser des questions mais merci des rensaignements
moi perso je n'ai que 13ans mais si tu veux dire ou témoigner d'une arnaque il y'a d'autre site et encore merci pour le renseignement
sans te vexer.
0
tu ferais mieux d'aller jouer aux billes avant de dire des âneries
Ce site témoigne de toutes les arnaques dont les gens peuvent être victimes, signalant les mails et les spams que tout le monde reçoit à longueur de journée.
alors ne viens pas faire la morale du haut de des 13 ans.
0
salihouche Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 > Foo
18 août 2011 à 18:36
foo ne sois pas aussi méchant après tout il n'a que 13ans..!! tant qu'a toi zou4587 il est de mon devoir d'informer un maximum de personne afin que ces personnes puisse a leurs tour transmettre l'information pour éviter que les personnes les plus naïves se fassent arnaqué par des personnes sans foi ni loi... cela arrive tous les jours malheureusement ... tu comprends?? du coup je poste mon message sur un peu tout les sites afin qu'ils soient lu par le plus d'internautes possible.
0
zou4587 > salihouche Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
18 août 2011 à 18:40
ok merci toi au moins tu ne commence pas a critiquez dun coup les personnes
0
zou4587 > Foo
18 août 2011 à 18:37
merci mais la c'est toi qui fait la morale 2foit dans mon message je dit merci du renseignement pourquoi a ton avi gros noob alor avant de critiquez va apprendre a lire
0