Resiliation

vanessa130584 -  
 leila -
Bonjour,

bonjour a tous
je vous explique....
mon epoux decide de changer de FAI donc il envoie un accuse de reception a NUMERICALE entre temps il prend contact avec free et s engage par tel aupres d eux.Apres reflexion de quelque jours il decide d annule la demande aupres de free et envoie son recommende AR
free me reclame 49euros alors que je n ai pas acceptes le modem ni signe les condition general de ventes ni utiliser aucun de leur service(tel internet)
suis je dans mes droit?
je vien de recevoir un courrier de recouvrement amiable et judiciaire mandate par free
est ce que je doit payee?merci de me repondre de facon claire et precise

2 réponses

Profil bloqué

Je ne vois pas du tout pourquoi vous allez chez eux puis vous regretter, pourquoi vous les avez pas contacter tout simplement pour svous renseigner avant de prendre une décision ?

SI vous n'avez pas accpter alors tout va bien, vous n'allez rien payer sachant que Free enregistre les conversation téléphonique donc il y a des preuves.

Cordialement
0
leila

bonjour vanessa , tu dois savoir que si t'as dépassé le délai de rétractation : 7 jours après ta demande d'inscription chez free tu es obligé de payer les frais de résiliation de 49 euros même si t'as rien signé et t'as rien utilisé parce que ton abonnement prend effet à partir du 8ème jour de ton inscription , normalement il faut envoyer un courrier de rétractation avec AR avec une mention claire de rétractation dans l'objet du courrier avant les 7 jours ne se découlent pour ne rien payer.
J'espère que j'étais claire ;)
0