"camera is not installed.." Help SVP!

Everyday -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps la webcam de mon pc portable ( un Packard Bell EasyNote LJ65 ) ne fonctionne plus et m'affiche " camera is not installed or camera is occupied by another user " .
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? ( m'expliquer en des termes simples si possible , car je ne suis pas une super pro ) .

( je sais que la question a déja été posée car je me suis renseignée avant mais le lien qui avait été donné est mort ... )

Merci !

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir,
Le pilote à installer se trouve sur le lien suivant. Cliquer ici
Fichier à décompresser.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
Everyday

apres avoir extrait le fichier et lancé l'application qui est dans le dossier , l'installation ne marche pas ( unrecognized camera ) ...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Lorsque vous faites Démarrer, Tous les programmes, Packard Bell, voyez-vous Packard Bell Recovery Management ?
Si oui, lancez ce programme, il vous sera peut-être demandé de créer un mot de passe qui servira à nouveau à démarrer cet utilitaire, conseillé de ne pas le perdre.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Restaurer puis Réinstaller les pilotes ou les applications, sélectionnez Contenu et choisissez le pilote à installer. Cliquez sur le lien servant à l'installation et suivez les instructions.
En supposant que l'ordinateur ne redémarre pas seul, faites le manuellement.
0