Hamachi

jujuboss14 Messages postés 84 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je veut me connecter a Hamachi ca ne marche pas et qu il faut que j aille sur le site d hamachi
Que faire?
Merci

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
essaie de t'expliquer plus clairement: qu'est ce que tu veux faire et qu'est ce que tu constates exactement comme problème.
0
jujuboss14 Messages postés 84 Statut Membre 20

J'ai tout testé et je n'arrive pas a me connecter
0
brupala Messages postés 115314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

ça
c'est justement la mauvaise réponse :-(
relis la question STP au lieu de nous exposer tes états d'âme et venir pleurer sur ton sort.
si tu veux qu'on analyse le problème, il falloir poser d'autres informations que ton impuissance.
0
jujuboss14 Messages postés 84 Statut Membre 20

J'ouve le programme log me in hamachi et clique sur le bouton Connecter ( ou plutot allumer ) j attends un petit peu ca ecrit resoulution et un message s affiche disant : Consultez notre basse de connaissance ou contactez l assistance cliantèle Logmein sur Logmein.com
0

tu es en grèce ?
c'est une connexion de particulier ou une connexion d'entreprise ?
un hotel, un point d'accès wifi ?
0