Probleme connexion internet

totalgreg -  
 totalgreg -
Bonjour,

Depuis cette après midi j'ai un problème de connexion à internet. En effet dès que je veux lancer internet explorer, j'ai une page d'auto-installation du modem... alors que je n'ai jamais dû faire cela auparavant. Je crains donc un piratage mais j'ai le problème sur tous mes pcs et/ou Iphone.

J'ai d'abord cru un probleme de logiciel mais quand j'ai branché mon pc directement mon pc sur le modem, même constat, une page d'auto installation qui me demande mon N° de client etc... page pas tres saine donc...

Avez-vous une idée? Est-ce que mon modem a pu être infecté? comment le remettre à sa configuration usine?

Voici le schéma de ma configuration matériel:

cable ==> modem cable Kathrein ==> routeur wifi belkin ==> PCs(Vista et IE8)/ Iphones

Merci d'avance pour vos réponses et/ou témoignages sur ce genre de problème.

Greg

2 réponses

geegee

Bonjour,

telephone au service client ou allumer etteindre le modem.
0
totalgreg

C'est ce que j'ai fait. Un technicien vient mardi mais j'ai envie d'anticiper le "ben ça vient pas de la ligne mais de votre PC Monsieur, je ne peux rien faire".

j'ai tout rallumé plusieurs fois hier soir mais tjs le même résultat cette foutue page d'auto installation du modem"

Le plus étrange, de mon point de vue est que tous les périphériques soient "infectés".

Par contre, j'ai pu me connecter à un réseau ouvert près de chez moi sans soucis... je suis un tout petit peu perdu...
0