Invite de commande désactivée - Windows 7
redbad
Messages postés
20
Statut
Membre
-
fou2psg Messages postés 29 Statut Membre -
fou2psg Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expliquez donc mon problème. Depuis pas mal de temps j'ai un problème avec mon invité de commande, en effet quand je lance cmd.exe ou tout fichier.bat la fenêtre écrie "L'invite de commande est desactivée par votre administrateur
Appuyer sur une touche pour continuer..."
Pourtant je ne les pas désactivée.
Mon gestionnaire des tâches est également désactivé alors que je ne les pas désactiver.
Merci d'avance pour votre réponse concernent l'invité de commande ou le gestionnaire des tâches.
Je vous expliquez donc mon problème. Depuis pas mal de temps j'ai un problème avec mon invité de commande, en effet quand je lance cmd.exe ou tout fichier.bat la fenêtre écrie "L'invite de commande est desactivée par votre administrateur
Appuyer sur une touche pour continuer..."
Pourtant je ne les pas désactivée.
Mon gestionnaire des tâches est également désactivé alors que je ne les pas désactiver.
Merci d'avance pour votre réponse concernent l'invité de commande ou le gestionnaire des tâches.
A voir également:
- L'invite de commande a été désactivée par votre administrateur
- Invite de commande - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Invite de commande mac - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trouver le mdp administrateur freebox ? - Forum Freebox
17 réponses
Essaye ceci, sa va activer le compte super admin:
=> Démarrer => Panneau de configuration => Système et sécurité =>Outils d'administration
=> Cliquer sur Gestion de l'ordinateur puis sur Utilisateurs et groupes locaux
=> Cliquer sur Utilisateurs
Une liste des comptes utilisateurs va s'afficher. Au nombre des comptes se trouve un compte Administrateur qui est estampillé d'une flèche descendante qui signifie qu'ils n'est pas activé.
=>Cliquer droit sur ce compte Administateur puis sur Propriétés dans le menu contextuel.
=> Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, décocher la case Ce compte est désactivé puis cliquer sur Appliquer puis OK
Le compte "Super Administrateur" est maintenant activé.
Au prochain démarrage du PC, ce compte vous sera proposé en plus de votre (vos) autre(s) compte(s).
Ensuite tente d'effectuer ce tuto (il est en anglais):
https://www.w7forums.com/threads/install-gpedit-on-win-7-home-editions.10839/
Si sa marche tient moi au courant. Sinon, a part activer le compte super admin, on peut rien faire.
Pense a désactiver le compte super Admin une fois terminer
=> Démarrer => Panneau de configuration => Système et sécurité =>Outils d'administration
=> Cliquer sur Gestion de l'ordinateur puis sur Utilisateurs et groupes locaux
=> Cliquer sur Utilisateurs
Une liste des comptes utilisateurs va s'afficher. Au nombre des comptes se trouve un compte Administrateur qui est estampillé d'une flèche descendante qui signifie qu'ils n'est pas activé.
=>Cliquer droit sur ce compte Administateur puis sur Propriétés dans le menu contextuel.
=> Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, décocher la case Ce compte est désactivé puis cliquer sur Appliquer puis OK
Le compte "Super Administrateur" est maintenant activé.
Au prochain démarrage du PC, ce compte vous sera proposé en plus de votre (vos) autre(s) compte(s).
Ensuite tente d'effectuer ce tuto (il est en anglais):
https://www.w7forums.com/threads/install-gpedit-on-win-7-home-editions.10839/
Si sa marche tient moi au courant. Sinon, a part activer le compte super admin, on peut rien faire.
Pense a désactiver le compte super Admin une fois terminer