Comando desactivado - Windows 7

redbad Mensajes publicados 20 Estado Miembro -  
fou2psg Mensajes publicados 25 Fecha de registro   Estado Miembro Última intervención   -
Hola,
Le explico mi problema. Desde hace bastante tiempo tengo un problema con mi símbolo del sistema, de hecho cuando lancéo cmd.exe o cualquier archivo .bat la ventana escribe «El símbolo del sistema está desactivado por el administrador»
Presione cualquier tecla para continuar...
Pero no lo he desactivado.
Mi Administrador de tareas también está desactivado aunque no lo haya desactivado.

Gracias de antemano por su respuesta relacionada con el símbolo del sistema o el Administrador de tareas.

Configuración: Windows 7 / Safari 535.1

17 respuestas

albator 2000 Mensajes publicados 802 Estado Miembro 76

Essaye ceci, ça va activer le compte super admin:

=> Démarrer => Panneau de configuration => Système et sécurité => Outils d'administration
=> Cliquer sur Gestion de l'ordinateur puis sur Utilisateurs et groupes locaux
=> Cliquer sur Utilisateurs

Une liste des comptes utilisateurs va s'afficher. Au nombre des comptes se trouve un compte Administrateur qui est estampillé d'une flèche descendante qui signifie qu'ils n'est pas activé.

=>Cliquer droit sur ce compte Administateur puis sur Propriétés dans le menu contextuel.

=> Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, décocher la case Ce compte est désactivé puis cliquer sur Appliquer puis OK

Le compte "Super Administrateur" est maintenant activé.

Au prochain démarrage du PC, ce compte vous sera proposé en plus de votre (vos) autre(s) compte(s).

Ensuite tente d'effectuer ce tuto (il est en anglais):

https://www.w7forums.com/threads/install-gpedit-on-win-7-home-editions.10839/

Si sa marche tient moi au courant. Sinon, a part activer le compte super admin, on peut rien faire.

Pense a désactiver le compte super Admin une fois terminer
2