Probleme wifi
CHACAL112
Messages postés
5
Statut
Membre
-
CHACAL112 Messages postés 5 Statut Membre -
CHACAL112 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon pc portable,avec le cab
le oui,j'arrive détecter le réseau je met le code pour pouvoir me connecte
r et la sa marche pas j'ai essayer de réparer le probleme mais toujours pareil.pour info j'arrive a me connecter avec mon telephonne (smart) au wifi .
mon pc portable c'est un acer sous vista ,je vois pas de ou viens le probleme merci de m'aider ty.
le oui,j'arrive détecter le réseau je met le code pour pouvoir me connecte
r et la sa marche pas j'ai essayer de réparer le probleme mais toujours pareil.pour info j'arrive a me connecter avec mon telephonne (smart) au wifi .
mon pc portable c'est un acer sous vista ,je vois pas de ou viens le probleme merci de m'aider ty.
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
Salut je suis en turquie la, ce n'est pas une live autre chose mais j'ai réussit a me connecter avec mon smart étrange non?
Ben oui, mais si tu as un bouton sur ta box pour la mettre en association, essaie, ça ne risque que de ne rien faire....
Sinon, bonne chance !
Cdt,
@+
Sinon, bonne chance !
Cdt,
@+
Salut,j'ai essayer d'associer avec les boutons de la box toujours pareil,mon pc trouve bien la box sur connexion a un réseau mais quand je clique dessus puis je met la clef sa veut pas rentrer aider moi svp merci ty
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question