Probleme wifi

CHACAL112 Messages postés 5 Statut Membre -  
CHACAL112 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon pc portable,avec le cab
le oui,j'arrive détecter le réseau je met le code pour pouvoir me connecte
r et la sa marche pas j'ai essayer de réparer le probleme mais toujours pareil.pour info j'arrive a me connecter avec mon telephonne (smart) au wifi .
mon pc portable c'est un acer sous vista ,je vois pas de ou viens le probleme merci de m'aider ty.
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si ta box est une Live, il te faut peut-être la mettre en association....

Cdt,
@+
0
CHACAL112 Messages postés 5 Statut Membre

Salut je suis en turquie la, ce n'est pas une live autre chose mais j'ai réussit a me connecter avec mon smart étrange non?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben oui, mais si tu as un bouton sur ta box pour la mettre en association, essaie, ça ne risque que de ne rien faire....
Sinon, bonne chance !
Cdt,
@+
0

Salut,j'ai essayer d'associer avec les boutons de la box toujours pareil,mon pc trouve bien la box sur connexion a un réseau mais quand je clique dessus puis je met la clef sa veut pas rentrer aider moi svp merci ty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne conais la reponse ?
0
Alex aide Messages postés 434 Statut Membre 37

petet qui faut allumer wirlesse moi aussi un jour j'aitait comme toi et j'ai vu que je l'avait pas allumer
0

Salut,l'ouvrir du pc ou de la box wirlesse merci et comment l'ouvrir .bizarre
0