Problème Drivers GeForce 450 gts " Nvidia "

Fermé
choco031 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 août 2011 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 18 août 2011 à 15:20
Bonjour,

Je voudrais vous faire pars d'un problème qui m'arrive en ce moment même.

Il y'a trois ou quatres jours j'ai acheter un pc plus puissant que le miens avec windows 7 installé dessus. L'homme est venu jusqu'a chez moi installé la tour,

sa carte graphique étant moin puissante que la mienne, une geforce 7500e. La mienne étant une geforce 450 gts j'ai voulu donc l'installé sur le nouveau,

l'instalation du matériel ce fut sans probleme, jusqu'a que je veuille installé le drivers qui permé de lire la carte graphique est donc pouvoir jouer, je me rend

donc sur le sit officiel nvidia pour le telecharger, le telechargement ce fait sans souci, l'installation non plu. L'instalation a la fin me demande de reboot le pc,

je m'execute. Lors du demarrage le pc plante, rame , lag. Il met plus de temps que prèvu pour s'allumer du style, 10 15 minutes pour allez sur le bureau.

Ensuite sur le bureau l'uc est cas y toujours a fond , entre 89 et 100%. Dèfois il peut déssendre dans les 50 mais c'est plus rare. Donc pour jouer impossible.

Je le désinstale, je reboot le pc et la sa redeviens normal, sans souci, sans lag ni bug.. En bref aucun souci. je l'instale avec le cd, même problème. Je

redésinstale et regarde si il y a un deuxiéme drivers ou quoi. Non rien aucun drivers. Je vois pas d'ou peut être le problème j'en ai meme aucune idée

Mon matériel :

Système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale (x64) (build 7601) Service Pack 1

Carte mère : PACKARD BELL BV GA-T671MG

Processeur : Intel Pentium D 925 3000 MHz (Presler)

Carte graphique : GeForce 450 gts





Aidez moi s'il vous plait.



A voir également:

2 réponses

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
18 août 2011 à 15:08
hi

le probleme des des drivers Nvidia c'est que le dossier de décompression reste présent et laisse des traces sur le pc.
Désintaler d'abord les drivers de la veille carte
reboot
Rechercher tous les fichiers nvidia... ou utiliser un pgm comme ccleaner et nettoyer le registre et les fichiers tmp.

Installer les drivers de la nouvelle carte sans l'installer
Eteingner pc, monter la carte new

laisser windaube chercher les bons drivers...

A voir
a+
0
Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 15:20
Salut

Processeur : Intel Pentium D 925 3000 MHz (Presler) <= sur une carte-mère de 2007 voir avant, il est tout simplement possible que la carte-graphique plus récente ne soit pas compatible avec cette "vieille" config.

Mythes et légendes - Toute carte graphique est compatible avec mon PC
0