[Counter-strike Source] Beug de départ
Slym Is Magic
Messages postés
20
Statut
Membre
-
bebene -
bebene -
Voilà alors je vous explique, j'ai téléchargé source à partir de steam (jusque là, rien d'anormal ^^). A la fin du téléchargement, je fais pour lancer css et là, un écran bleu d'erreur s'ouvre sur toute ma fenetre. Alors je comprends pas bien tout ce qu'il y a d'écrit (dsl ça ne vous aide pas...) mais en bas il y a un nom de fichier qui apparait : nv4_disp.dll
Je sais que ce fichier à un rapport avec ma carte graphique mais je ne sais pas si il faut le supprimer, ou changer des paramètres dans la carte graphique....
Voilà merci pour votre aide
P.S : ma carte graphique est une nVidia GeForce 6200 LE
Je sais que ce fichier à un rapport avec ma carte graphique mais je ne sais pas si il faut le supprimer, ou changer des paramètres dans la carte graphique....
Voilà merci pour votre aide
P.S : ma carte graphique est une nVidia GeForce 6200 LE
A voir également:
- [Counter-strike Source] Beug de départ
- Iptv beug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Depart de la pic colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis à Roissy Courrier International Pic ✓ - Forum Laposte
- Can aéroport de départ shein - Forum Consommation & Internet
- Can aeroport de depart shein - Forum Consommation & Internet
12 réponses
Sur le site de counter ou le site de steam? (ou même peut etre de le carte graphique?)
P.S. : Merci de l'avoir remis...
P.S. : Merci de l'avoir remis...
Je dirais steam.
Sinon il faudrait que tu notes le message entier je pense pour avoir une chance d'avoir de l'aide constructive.
PS: De rien, j'avais été trop rapide à supprimer ;)
Sinon il faudrait que tu notes le message entier je pense pour avoir une chance d'avoir de l'aide constructive.
PS: De rien, j'avais été trop rapide à supprimer ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors comme teebo l'a demandé je vais mettre tout le message d'erreur que j'ai (j'espère que ça serait utile parce que j'ai du tout recopier à la main sur une feuille et le je vais tout taper ^^) :
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémmarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt désactivez le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur pour obtenir toutes les mises à jour du BIOS telles que la mise en jour en cadre ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques :
*** Stop : OxOOOOOO8E (OxCOOOOOO5, OxBFA6DC34, OxB9D29AF4, OxOOOOOOOO)
*** nv4_disp.dll Adress BFA6DC34 base at BF9D4OOO, DateStamp 42f00dcd.
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée. Contactez votre dministrateur système ou votre groupe de support technioque pour plus
----> voila tout c'est un écran qui prend toutes la page sur fond bleu et écriture blanche qui m'oblige a redémmarer mon pc.
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémmarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt désactivez le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consultez votre revendeur pour obtenir toutes les mises à jour du BIOS telles que la mise en jour en cadre ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques :
*** Stop : OxOOOOOO8E (OxCOOOOOO5, OxBFA6DC34, OxB9D29AF4, OxOOOOOOOO)
*** nv4_disp.dll Adress BFA6DC34 base at BF9D4OOO, DateStamp 42f00dcd.
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée. Contactez votre dministrateur système ou votre groupe de support technioque pour plus
----> voila tout c'est un écran qui prend toutes la page sur fond bleu et écriture blanche qui m'oblige a redémmarer mon pc.
voila j'ai counter strike source depuis un ti moment je suis noob quand meme a ce jeu peut joué mais voila depui mon formatage plus moyen d'y jouer steam ce lance je fais lancer css et m''ouvre une fenetre derreur windows "hl2.exe le programme doit fermer car il y a une erreurr ect .... et l'on peut que faire envoyer rapport ou ne pas envoyer o_O lol voila merci de m'aider
voici mon mail pour reponre aussi merci
kungfu_master@hotmail.fr
voici mon mail pour reponre aussi merci
kungfu_master@hotmail.fr
bonjour !
j'ai installé counter source sur mon pc avec internet ! malheureusement je n'ai plus internet et mon jeu ne veux plus se lancer sans la connexion !
je suis en mode non connecté afin de jouer avec des bots pourtant ! comme avant !
le jeu me dit : imposible uniquement en mode non connecté ! et pourtant je suis en off line ! y a t'il une durée de jeu sans se connecter à internenet !
merci de m'aider !
j'ai installé counter source sur mon pc avec internet ! malheureusement je n'ai plus internet et mon jeu ne veux plus se lancer sans la connexion !
je suis en mode non connecté afin de jouer avec des bots pourtant ! comme avant !
le jeu me dit : imposible uniquement en mode non connecté ! et pourtant je suis en off line ! y a t'il une durée de jeu sans se connecter à internenet !
merci de m'aider !
#10 je n'ai tres tres bien compris se que tu essayais de dire?
Si tu n'as plus internet normalement steam essayé de te connecetr il arrive pas et il demande "ressayer" ou "mode non connecté" prend mode non connecter il touvre ta page steam prend css->creer un serveur apres tu mais tes bots et tu creais ton server.
Si tu n'as plus internet normalement steam essayé de te connecetr il arrive pas et il demande "ressayer" ou "mode non connecté" prend mode non connecter il touvre ta page steam prend css->creer un serveur apres tu mais tes bots et tu creais ton server.
Bonjour moi aussi j'ai le même probleme que slym is magic
j'ai un ecran bleu windows qui s'affiche et m'oblige a redémarrer
Please quelqu'un peut m'aider
j'ai un ecran bleu windows qui s'affiche et m'oblige a redémarrer
Please quelqu'un peut m'aider
#1 c'est un probleme d'adressage sa va encore tarriver avec le nouveau moteur HL² tu veras.
La solution est tres simple tu vas dans ton dossier jeux c:/Steam/Steamapps/Ton_Compte/ et la tu suprimes css. Tu relances steam et sa devrais etre bon. Ne tkt pas tu n'aurras pas beoin de retelcharger tt le jeux tu va juste devoir refaire ta config (touches) c'est tt .
La solution est tres simple tu vas dans ton dossier jeux c:/Steam/Steamapps/Ton_Compte/ et la tu suprimes css. Tu relances steam et sa devrais etre bon. Ne tkt pas tu n'aurras pas beoin de retelcharger tt le jeux tu va juste devoir refaire ta config (touches) c'est tt .
Si beaucoup la dernier fois que je les fais, je suis tombé sur un pijama qui pencé que j'allais lui communiquer mon mp et mon log steam.
Je ne dis pas que c'est ton cas, mais je ne perdrais plus mon temps sur se genre de demande. Pose ton probleme sur le forum je regarderai, et toute la communautée aussi ;) .
Amicalement novocaine
Je ne dis pas que c'est ton cas, mais je ne perdrais plus mon temps sur se genre de demande. Pose ton probleme sur le forum je regarderai, et toute la communautée aussi ;) .
Amicalement novocaine