Avoir le haut débit
sysyl19
Messages postés
207
Statut
Membre
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment est-ce que je peux augmenter mon débit (de téléchargement sourtout : télécharger à 127 Ko/s max c'est ch*an), je suis chez Orange et ils me disent que j'ai une formule 20M (1M) mais ça reste à 127 Ko/s.
Merci de votre attention
Je voudrais savoir comment est-ce que je peux augmenter mon débit (de téléchargement sourtout : télécharger à 127 Ko/s max c'est ch*an), je suis chez Orange et ils me disent que j'ai une formule 20M (1M) mais ça reste à 127 Ko/s.
Merci de votre attention
A voir également:
- Avoir le haut débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
7 réponses
bah je suis désolé mais:c'est pas possible car je pense que tu habite a la campagne non?
car tu habite loin du centre orange et plus il y a de distance,moins il y a de débit!
car tu habite loin du centre orange et plus il y a de distance,moins il y a de débit!
J'habite en Corrèze, pas loin de Tulle mais j'ai vu sur un plan qu'il y a un éméteur Wimax juste sur la ville où j'habite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde ici sur Free, tu rentres ton N° de téléphone là où c'est écrit S'abonner puis clic OK, ça te dira ensuite ce que tu peux avoir suivant ta ligne.
https://portail.free.fr/
https://portail.free.fr/
"J'ai une offre orange me permettant d'aller jusqu'a 20M max"
débit maximum... pas débit minimum garanti..
d'après ce que je lis dans ton premier message, tu est un 20 M (1M), ce que je lis comme débit maximum théorique (le vent dans le dos et en pente) : 20 Mb ; débit minimum garanti, sur la vie de ma mère, je mange mon chapeau si c'est pas vrai: 1 Mb.
bref, dans ton cas, tu as interet à changer ton abonnement pour un moins 'clinquant' car quelque soit ton abonnement ADSL (20M, 16M, 8M, 2M) tu auras toujours 1M
débit maximum... pas débit minimum garanti..
d'après ce que je lis dans ton premier message, tu est un 20 M (1M), ce que je lis comme débit maximum théorique (le vent dans le dos et en pente) : 20 Mb ; débit minimum garanti, sur la vie de ma mère, je mange mon chapeau si c'est pas vrai: 1 Mb.
bref, dans ton cas, tu as interet à changer ton abonnement pour un moins 'clinquant' car quelque soit ton abonnement ADSL (20M, 16M, 8M, 2M) tu auras toujours 1M