Avoir le haut débit

sysyl19 Messages postés 207 Statut Membre -  
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment est-ce que je peux augmenter mon débit (de téléchargement sourtout : télécharger à 127 Ko/s max c'est ch*an), je suis chez Orange et ils me disent que j'ai une formule 20M (1M) mais ça reste à 127 Ko/s.

Merci de votre attention

7 réponses

tanguy3ds Messages postés 102 Statut Membre 17

bah je suis désolé mais:c'est pas possible car je pense que tu habite a la campagne non?
car tu habite loin du centre orange et plus il y a de distance,moins il y a de débit!
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Tu habites dans quelle ville ?
0
sysyl19 Messages postés 207 Statut Membre 6

J'habite en Corrèze, pas loin de Tulle mais j'ai vu sur un plan qu'il y a un éméteur Wimax juste sur la ville où j'habite.
0

Regarde ceci
http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/limousin/correze/tulle/19272TUL.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc à 15 Km de Tulle, je ne suis pas couvert...
0

Regarde ici sur Free, tu rentres ton N° de téléphone là où c'est écrit S'abonner puis clic OK, ça te dira ensuite ce que tu peux avoir suivant ta ligne.

https://portail.free.fr/
0

"jusqu'a 1M" signifie quoi?
0
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ça veut dire que la où tu es situé, tu peux espérer du 1 mb/s, soit ~125 ko/s (ou 125 kB/s en notation anglaise)
autrement dit, tu télécharge à 100% de tes possibilité.
la seule façon d'augmenter ton débit consiste à déménager vers des contrées 'civilisées'.
0

si 1M = 125 kb/s
alors 20M = 2,4 mb/s au téléchargement?
0

J'ai une offre orange me permettant d'aller jusqu'a 20M max, si je la prend ils seront obligés de faire en sorte que j'ai je haut débit?
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
non
0
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"J'ai une offre orange me permettant d'aller jusqu'a 20M max"
débit maximum... pas débit minimum garanti..
d'après ce que je lis dans ton premier message, tu est un 20 M (1M), ce que je lis comme débit maximum théorique (le vent dans le dos et en pente) : 20 Mb ; débit minimum garanti, sur la vie de ma mère, je mange mon chapeau si c'est pas vrai: 1 Mb.

bref, dans ton cas, tu as interet à changer ton abonnement pour un moins 'clinquant' car quelque soit ton abonnement ADSL (20M, 16M, 8M, 2M) tu auras toujours 1M
0